Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap 2011

swap2011.jpg

Ayé je me suis lancée dans le swap grâce à Fanny !

Ma "binomette" est : Cécile V

Je mettrais ici et sur le site (je suis à la lettre les consignes ^^) l'avancement du colis !

 

1ère étape : Trouver le thème : CHECK !

2ème étape : Réunir 1 livre, CHECK !

1 gourmandise, CHECK !

 1 porte-bonheur CHECK !

et 1 carte de bonne année faite maison ! CHECK !

Emballer le tout ! CHECK !

3ème étape : Envoyer le colis ! CHECK !

4ème étape : Recevoir le mien ! CHECK !

5ème étape : Ouvrir mon colis ! :)

 

J'AI HÂÂÂÂÂÂÂTEUUUUUH !!!!!!

Commentaires

  • tu verras, les swaps c'est une sacrée aventure, on s'amuse beaucoup, on a plein de surprises et parfois on tisse des contacts! je te souhaite de bien t'amuser!!

  • C'est gentil ! merci ! J'ai même réussi à entrainer Béa dans ce swap ! :)

Les commentaires sont fermés.