Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours "Le gardien de nos frères" !!!

le gardien de nos frères.jpg

Suite à ma chronique d'hier concernant le livre "Le gardien de nos frères" d'Ariane Bois, je vous propose de vous le faire gagner !!!

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de remplir le questionnaire (dont le lien est ci-dessous) et de remplir les conditions de participation !

 

Conditions de participation :

- Le concours est ouvert du 4 au 27 mars 2016. Le résultat sera donné le lundi 28 mars 2016.

- Le concours est ouvert à la France et la Belgique.

- Une seule participation par foyer.

- Les frais de port sont à ma charge. Je ne serais tenu pour responsable des problèmes liés à la Poste.

- Pas de question en rapport avec le livre, la seule condition est d'avoir commenté au moins une fois sur le blog depuis sa création et cela avant ce concours.

- Chaque participant accepte les conditions listées ci-dessus.

  

Pour accéder au questionnaire, merci de cliquer ici ! :)

 

Je remercie les éditions Belfond pour m'avoir permis de réaliser ce concours !

-------------------------------------------------------------------

Le concours est à présent terminé !

J'ai fait le dépouillement à l'ancienne avec des petits bouts de papier ! ^^
Résultat : C'est Emma qui gagne un exemplaire de "Le gardien de nos frères" !

emma.JPG

Félicitations !
Je t'envoie prochainement le livre ! :)

Commentaires

  • Trop chouette ! J'ai tenté ma chance. Merci :)

  • Participation validée ! Bonne chance MyaRosa ! ;)

  • Moi aussi j'ai tenté ma chance ! Merci pour ce concours, Elise !

  • De rien! Participation validée ! Bonne chance Ingrid !

  • coucou mon Elise, je ne pouvais pas participer, et tenter ma chance à un concours organisé par toi. De plus j'ai eu de bons échos sur ce bouquin, donc je te dis merci pour cette opportunité.

  • Participation validée ! Bonne chance Karine !

  • Merci pour ce concours, j'ai participé, je ne sais pas si tu l'as eue car depuis mon ordi ça ne marchait pas, j'ai du prendre la tablette !

  • Participation validée Emma ! ;)

  • Génial, merci je suis ravie ! Merci beaucoup pour ce concours.

Les commentaires sont fermés.