Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les robots nous envahissent !!!

Imaginez-vous dans une bibliothèque, entre deux rayons, vous trouvez le livre que vous cherchiez et là plus de place assise pour le lire ... Que faire ?

La bibliothèque d'Eindhoven aux Pays Bas a trouvé la solution dans "Take-a-Seat", un petit fauteuil qui vous suit partout grâce à une simple carte !

Je trouve ça énorme et en même temps un peu flippant !

Jugez par vous même !


Je me demande même si c'est pas une grosse blague ...

Commentaires

  • J'ai vu ça au boulot, j'ai adoré ^^ En même temps, le jour où les sièges se détraquent on est dans de beaux draps! Après "la guerre des mondes", "l'attaque des sièges tueurs" où comment faire fuir le public en bibliothèque ^^

  • Carrément ! C'est peut être mon côté pessimiste, mais j'imagine trop le jour où ces fauteuils se rebelleront... j'ai peur ! ^^

Les commentaires sont fermés.