Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Résultat du Swap !

Je rentre de soirée (1h30 du mat) et je m'aperçois que "oui il est dimanche, je peux ouvrir mon colis" !
Hop hop hop, ciseaux, appareil photo, et c'est parti !!!!!

DSC00348.JPG

Résultat :

4 livres : "Joséphine, Tome 3 Change de camp" , "Marie ou la vie par 100", "Jacotte" et "Monsieur Joyeux"
1 carnet Misstigri
1Cache clé en forme de pomme
1 jolie carte 2011 avec un jolie petite fille et plein de ballons colorés avec un super mot de ma swappée !
1 Paquet de Petits sablés ronds et bons au beurre un peu salé
et plein de bonbons haribos, de bonbons fraises et colas !

Bref J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un grand MERCI à Cécile pour toutes ces petites merveilles que je m'en vais découvrir ^^

:)

 

Les commentaires sont fermés.