Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le "J'aime / J'aime pas..."

j'aime j'aime pas.jpg

Rendez-vous du dimanche orchestré par Miss Alfie :)

Cette semaine, j'ai aimé :

- Regarder la série "Weeds"
- Ecouter en boucle la chanson "I care" de Beyonce
- Rencontrer par hasard une "vieille" amie au rayon fruit & légume du supermarché
- Quand mes copines (qui ne lisent quasiment jamais) me disent "J'ai pensé à toi, j'ai lu un bon livre" :)
- passer un super week-end pour la crémaillère d'un pote et s'être cru en vacances pendant quelques heures !
- admirer les arbres de la forêt de Compiègne !

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- La reprise du boulot qui entraîne de devoir se lever tôt ! Grrrr
- Le mauvais temps (oui oui je sais, pareil que la semaine dernière...)
- Les gens qui roulent en contre sens sur l'autoroute et provoquent des accidents ...

C'est tout pour cette semaine !

Commentaires

  • Compiègne ? C'est là-bas que j'ai passé mon permis de conduire. Très jolie ville. :)

  • Compiègne ? C'est là-bas que j'ai passé mon permis de conduire. Très jolie ville. :)

Les commentaires sont fermés.