Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"J'aime / Je n'aime pas..."

j'aime j'aime pas.jpg

Rendez-vous du dimanche orchestré par Miss Alfie :)

Cette semaine, j'ai aimé :

- Qu'une copine m'appelle sur mon portable à la vitesse de la lumière pour me raconter le dernier potin ^^
- Partager ma lecture du moment pour le Vendredi Lecture
- M'être acheté un Iphone 4 ! Fini le vieux roudoudou ^^
- Aller faire un petit coucou à mes anciennes collègues ! :)
-Avoir un week-end de trois jours !

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- Le mauvais temps (Encore ??? Eh oui...)
- Le retour de vacances de mon voisin du dessus qui se permet de ramener toute sa bande potes et de faire karaoké jusqu'à 4h du matin cette nuit... Les mots dans la boite aux lettres, les visites à sa porte et les coups de balai au plafond, ne suffisent plus... J'ai écrit un mail (que je transformerais en lettre) au syndic à 2h du matin pour me plaindre et essayer de trouver une solution. J'étais à deux doigts d'appeller les flics...(ça fait du bien de se défouler ^^)
- Avoir poireauter devant la porte fermée de mes collègues de Lille à 8h30, avoir failli rater mon train de 9h pour au final savoir que la collègue que je devais voir n'arrivait qu'à 10h... Grrr !

C'est tout pour cette semaine !

Commentaires

  • Pas facile les relations de voisinage... Moi c'est ma voisine qui piétine toute la journée en talons qui me gonfle et le voisin qui fait des travaux depuis plus d'un an... Mais bon, j'ai connu encore pire avant. Nous étions dans une petite résidence avec que des personnes âgées qui nous ont prises en grippe dès notre arrivée parce qu'on était plus jeune. Du coup, c'était la guerre.

  • Oui je comprends !
    Là ça commence à aller loin... j'ai un copain policier qui m'a conseillé et l'agence m'a demandé de réaliser une attestation au cas où ça irait jusqu'au tribunal... je ne l'espère pas mais bon on ne sait jamais ...

Les commentaires sont fermés.