Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"J'aime / j'aime pas ..."

j'aime j'aime pas.jpg

Rendez-vous du dimanche orchestré par Miss Alfie :)

Cette semaine, j'ai aimé :

- craquer pour de jolies chaussures :)
- qu'il fasse beau ce week-end et pouvoir mettre un petit débardeur ! Youhou !!!
- trouver le cadeau d'anniversaire de ma nièce !
- l'idée de faire voyager mon premier livre : Les amants de l'apocalypse de Joss Ware !
- Avoir fait ma BA du jour en donnant deux tickets de métro à des gens qui ne pouvaient pas se les payer !

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- que la photocopieuse du boulot fasse bourage sur bourage (mais rassurez-vous j'ai réussi à la réparer ^^)
- mon compte en banque ... hum hum ...
- Entendre encore et toujours mes voisins ! Je pense sérieusement à m'acheter un lot de boule quiès !!!

C'est tout pour cette semaine !

Commentaires

  • Bon c'est un bilan plutôt positif !!!
    Tu zigouilles le banquier, tu zigouilles les voisins et te voici avec un bilan au top mdr mdr !!!
    Bon, je suis pas toujours de bons conseils mdr !
    Mais j'adore le shopping chaussures, j'adoooore !!!!
    Bises !! Mia.

  • Mia, j'y ai pensé, mais si je les zigouille, je ne pourrais plus tenir mon blog à jour et hop fini pour moi le "J'aime / J'aime pas..." !
    Et puis, vu que tu m'as donné l'idée, ça fait de toi ma complice ! Ah ah ah ! ;)
    Moi aussi j'adore le shopping mais mon compte en banque aime beaucoup moins...
    Bises !

  • Bon alors tu sais quoi, oublie ce que j'ai dis mdr mdr mdr !!!
    Et pour le shopping, je crois que l'on est toutes un peu pareil, bon courage !!!

Les commentaires sont fermés.