Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma BAL...

pancol.JPG

Nouvelle venue dans le Club des mordus de Libfly, j'ai reçu un mail lundi pour m'annoncer un nouvel partenariat avec les éditions Points !

J'ai donc reçu hier dans ma BAL , le livre "Les hommes cruels ne courent pas les rues" de Katherine Pancol... aux éditions .2 !

Je suis très contente de pouvoir tester ce nouveau format ! :)

Alors merci Libfly ! ^^

Et plus tôt dans la semaine (mais en retard ici à cause de mon problème d'ordi... toujours pas résolu pour l'instant...) j'ai reçu dans ma BAL, le livre voyageur de MyaRosa "La terre fredonne en si bémol" !
Un coup de coeur pour Mya donc j'ai hâte de le commencer ! :)

9782841114061.jpg

Commentaires

  • J'ai reçu le même. Je le commence ce soir, j'ai hâte de découvrir ce format.

  • Bienvenue aux club des mordus. Moi, j'ai choisi le roman de Joyce Carol Oates Petite soeur, mon amour.
    J'ai déjà lu un Point2 et j'ai été agréablement surprise par le confort de lecture (légèreté, lisibilité). J'ai donc acheté récemment dans cette édition Extrêmement fort, incroyablement près de Jonathan Safran Foer.
    Bonnes lectures

  • @Alex : J'ai hâte aussi mais j'ai deux lectures "obligatoires" avant celle ci ! Bonne lecture à toi !

    @Jostein : Merci ! C'est mon premier dans cette collection, il faut dire que le prix me rebutait un peu ! Le livre de Jonatgan Safran Foer est dans ma PAL mais en format poche ! Je voulais le lire en septembre pour le terrible anniversaire des attentats et je n'ai pas eu le temps de le sortir... Bonne lecture à toi en tout cas !

Les commentaires sont fermés.