Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous vous souvenez ? ...

Il y a un mois de cela, mon blog fêtait ses 1 an et j'avais pour cela organisé un petit concours qui permettait de gagner un petit colis préparé par mes soins !

C'est finalement MyaRosa qui a gagné et j'en suis très contente car j'apprécie beaucoup son blog et on s'échange régulièrement des MP ! :)

Avec pas mal de retard je lui ai envoyé le colis mardi et elle l'a reçu hier !

Pour avoir un aperçu de ce que vous avez manqué , je vous conseille d'aller faire un tour sur son blog ici !

Enfin je tenais à vous dire que je ne suis pas très présente en ce moment pour des raisons personnelles mais ne vous inquiétez pas, je lis toujours autant et je vais bientôt m'y remettre !

A bientôt !

 

Commentaires

  • Bravo à la gagnante, que je ne connais pas, mais dont je vais aller voir le blog.

  • Cette fois, ça y est, je suis jalouse ^^
    C'est un très beau colis, encore félicitations à MyaRosa !!! =)

    J'espère que les raisons personnelles ne sont pas trop graves.
    En tout cas, j'ai hâte de lire tes prochaines chroniques !!!

    Bisous ma copinaute !

  • Bravo à la gagnante !

  • Waouh, quel colis! Tu as fait les choses en grand ;o)

  • Bravo à la gagnante, quel colis !!!!! tu ne fais pas les choses à moitié....en espérant pouvoir te lire à nouveau bientôt.

  • Encore un grand grand merci de la part de nous trois. Tu nous as vraiment gâtés !

  • @Alex : J'espère que tu aimeras le blog de MyaRosa !

    @Laety : Ne t'inquiètes pas, ce sont de bonnes raisons personnelles mais qui me prennent beaucoup de temps ! ;)
    Ne sois pas jalouse, je referais un de ces jours un petit concours ^^

    @My Little Discoveries : Comme je suis pas mal son blog et qu'on se contacte régulièrement, je commence à connaître petit à petit MyaRosa donc c'est plus facile de la gâter ! Et puis il faut dire que j'adore faire des cadeaux ... mais c'est mon compte en banque qui aime moins ^^

    @Emma : Oui je vais essayer de revenir petit à petit ici ! Mais c'est vrai qu'avec les périodes de fêtes, ce n'était pas forcément évident ! J'espère te lire aussi bientôt ! :)

    @MyaRosa : De rien, c'était un réel plaisir de vous faire plaisir ! ^^

Les commentaires sont fermés.