Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mois de Février ...

 

3738107746_f944ec80b1.jpg

 

Petit bilan de mes lectures du mois de Février :

 

- Numéro Six de Véronique Olmi (Commencé au mois de janvier)
- Après les Hommes de Mathias Bernardi
- Une jeune fille différente de Gérard Glatt
- Le jeu de l'ombre de Sire Cédric
- Entropia T4 de la saga Autre Monde de Maxime Chattam
- Little bird de Craig Johnson
- Le second souffle suivi de Diable gardien de Philippe Pozzo di Borgo (sera fini début mars)

2 romans adulte, 3 Polars, 1 roman SF, 1 documentaire



Et je lis de temps en temps :
- Premier Bilan après l'apocalypse de Frédérique Beigbeder
 

Et dans tout ça :

- Un bel hommage à la figure paternel dans "Numéro six" de Véronique Olmi 
- Un thriller d'anticipation avec "Après les hommes"
- Un conte tout en poésie avec "Une jeune fille différente" Masse Critique Babelio
- Un petit polar mêlé de fantastique avec "Le jeu de l'ombre" et lu pour le boulot !
- La suite tant attendue de la saga Autre Monde avec le tome 4 "Entropia"
- Un petit polar avec une pointe de western avec "Little Bird"
- Une lecture commune et ma première participation au "Handi-challenge" avec "Le second souffle"

Bonne lecture !

Commentaires

  • Joli bilan ma Copinaute !

    Bonne lecture pour ce nouveau mois !

    Bisous !

  • Très joli bilan miss !!
    Sire Cédric me tente énormément, j'en ai un dans ma biblio, j'ai hâte de découvrir cet auteur, bises !

  • Beau bilan , je n'en ai lu aucun, peut être Olmi un jour...

  • Je te souhaite de belles lectures en mars. Je vois que tu lis L'enfant du cirque. J'avais beaucoup aimé. Bonne lecture !

  • @Laety : Merci ! Bonne lecture à toi aussi !

    @Mia : Merci ! Tu découvres aussi Sire Cédric ? Quel livre as-tu ?

    @Emma : J'ai beaucoup aime Olmi et je vais surement me laisser tenter par d'autres livres de cette auteure.

    @MyaRosa : Merci ! Oui je l'avais repéré chez toi et en ce moment je dois lire des livres sur le thème du cirque pour le boulot donc ça tombe bien ! D'ailleurs, mercredi il y aura la chronique d'un album sur ce thème ^^

  • J'ai "L'enfant des cimetières" !

  • C'est un thème qui m'intéresse beaucoup alors je suivrais tes billets de près. Merci et bonne lecture ;)

  • @Mia : Je vois lequel c'est mais je ne l'ai pas lu !

    @MyaRosa : Oh c'est gentil ! Merci et bonne lecture à toi aussi ! ^^

Les commentaires sont fermés.