Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mois de mars ...

 

3738107746_f944ec80b1.jpg

 

Petit bilan de mes lectures du mois de Mars :

 

- Le second souffle suivi de Diable gardien de Philippe Pozzo di Borgo (commencé fin février)
- "On n'a rien vu venir" Collectif de 7 auteures
- Hector, l'éléphant funambule de Carole Trébor et Arianna Tamburini
- Barzoon Circus de Pilet et Darlot
- Adèle T1 et 2 de Tan et Miss Prickly
- La page blanche de Pénélope Bagieu et de Boulet
- Achile et la rivière d'Olivier Adam et d'Ilya Green
- Barry fait son cirque de Didier Zanon et d'Aurélien Débat
- Eric le dompteur de Rachel Elliot et d'Uwe Mayer
- L'enfant du cirque de Camilla Lagerqvist
- Martin au bateau cirque d'Alain Serres et d'Ingrid Gueyfier
- Le carnet rouge d'Annelise Heurtier
- Café givré de Suzanne Selfors
- Darren Shan T1 et T2 de Darren Shan
- Madame Pamplemousse et ses Fabuleux Délices de Rupert Kingfisher
- Le club des tricoteuses du vendredi soir de Kate Jacobs
- Ce parfait ciel bleu de Xavier de Moulins
- Petite étoile de Nancy Guilbert et Lilly Seewald
- Hunger Games Tome 3 : la révolte de Suzanne Collins
- La peau de l'autre de David Carkeet (sera fini début avril)

2 romans adultes, 1 témoignage, 1 policier,  7 romans jeunesses, 5 albums jeunesses, 4 BD, 2 mangas

 


Et je lis de temps en temps :
- Premier Bilan après l'apocalypse de Frédérique Beigbeder

 

Et dans tout ça :

- Une lecture commune et ma première participation au "Handi-challenge" avec "Le second souffle"
- Une lecture d'actualité et surtout parce que je connais bien l'une des auteures pour "On n'a rien vu venir"
- Des livres sur le thème du cirque pour le boulot avec "Hector l'éléphant funambule", "Barzoon Circus", "Barry fait son cirque", "Eric le dompteur", "L'enfant du cirque", "Martin au bateau cirque"
- Une BD d'humour noir et de cynisme comme je les aime avec les deux premiers tomes "d'Adèle"
- Le plaisir de retrouver le dessin de Pénélope avec "La page blanche"
- Le dernier coup de coeur de ma libraire pour l'album "Achile et la rivière"
- Un joli coup de coeur pour ce livre d'ado "Le carnet rouge"
- Un bon moment passé avec "Café givré"
- Un petit goût de Roald Dahl avec "Madame Pamplemousse et ses Fabuleux Délices"
- Une lecture détente mais trop lente à mon goût avec "Le club des tricoteuses du vendredi soir"
- Un partenariat avec Babelio pour "Ce parfait ciel bleu"
- La tête dans les étoiles avec "Petite étoile"
- La fin de la saga avec "Hunger Games Tome 3 : La révolte"
- Un petit polar pour le boulot avec "La peau de l'autre"

Bonne lecture !

Commentaires

  • Sacré bilan dis donc !

    Bravo ! =)

    Je te souhaite de bonnes lectures pour ce mois d'avril !

    Bisous ma belle !

  • Coucou Lizouzou,

    Mais quel mois. Tu as dévorer bon nombre de tes livres =)
    Je peux voir que tu as lu le dernier de Pénélope et boulet. J'attends avec impatience de pouvoir le piquer à ma meilleure ami quand je la croiserais ^^

    Le club des tricoteuses du vendredi soir est un livre qui me plait beaucoup, j'hésite à l'acheter. J'ai vu que tu as trouver ta lecture un peu longuette, peut être n'est il pas si bien que je le pense?

    Ta chronique de carnet rouge m'avait donner envie de plonger dedans =) Bref, tu as l'air d'avoir fait de supers lectures

    Bisous ^^

  • Super sympa ce bilan récapitulatif ! Et de belles lectures !
    Ça me donne envie de faire mon bilan de mars moi aussi.^^

  • Très joli bilan la belle, des bisous !!

  • @Laety : Merci ma belle, je te souhaite la même chose ^^

    @Bea285 : Oui beaucoup de livres mais aussi beaucoup d'albums et de petits romans jeunesse, ce qui explique cela !
    La BD Boulet/Bagieu est sympa, je pense la relire d'ici peu ^^
    Je n'ai pas accroché avec le club des tricoteuses, à partir du moment où je met du temps pour lire un livre c'est qu'il n'est pas aussi bien que je l'aurais cru !
    Le carnet rouge c'est mon coup de coeur ! Je te le conseille vivement, il est vraiment génial !!!!
    Merci d'être passé, ça fait plaisir de te revoir parmi nous !

    @LetterBee : Tu l'as fait ? Je vais aller jeter un oeil à ton blog ^^

    @Mia : Merci ! Bisous à toi aussi ^^

Les commentaires sont fermés.