Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mois d'Avril ...

 

3738107746_f944ec80b1.jpg

 

Petit bilan de mes lectures du mois d'Avril :

 

- La peau de l'autre de David Carkeet (commencé fin mars)
- Naïma et le cirque de New York de Moka et Anne Gresci
- Crescendo Tome 2 de Becca Fitzpatrick
- Le potentiel érotique de ma femme de David Foenkinos
- Si je reste de Gayle Forman
- La reine des délices de Sarah Addison Allen
- Là où j'irai de Gayle Forman
- No et moi de Delphine de Vigan
- Fraise et Chocolat Tome 2 d'Aurélia Aurita
- Crains le pire de Lindwood Barclay
- Vivement l'avenir de Marie Sabine Roger
- L'embaumeur de Boston de Tess Gerritsen (sera fini début mai)


3 polars, 3 romans ados, 4 romans adultes, 1 roman jeunesse, 1 BD adulte


Et je lis de temps en temps :
- Premier Bilan après l'apocalypse de Frédérique Beigbeder

 

Et dans tout ça :

- Lecture polars pour le boulot avec La peau de l'autre, Crains le pire et L'embaumeur de Boston
-
Lecture jeunesse pour le boulot sur le cirque avec Naïma et le cirque de New York

- Lecture format poche pour mes vacances en Corse avec Crescendo, Le potentiel érotique de ma femme, si je reste, la reine des délices, là où j'irai et No et moi
-
Une lecture BD pour l'opération Masse Critique de Babelio avec Fraise et Chocolat Tome 2

- Et l'envie de découvrir cette auteure depuis un bout de temps avec Vivement l'avenir

 

Bonne lecture !

Commentaires

  • Joli bilan ma belle !

    Je te souhaite tout plein de belles lectures pour ce mois de mai !

    Bisous !

  • Très beau bilan :) !!! J'ai adoré Si je reste et La où j'irai !!!

    Bisoussssssssssssssssss

  • Jolie bilan. De bonnes lectures pour mai ^^

  • Et ben dis moi, t'as pas fais les choses à moitié ce mois-ci, félicitations !!

  • Merci les filles ! :)
    Bonnes lectures à vous aussi et bon mois de mai ! ^^

Les commentaires sont fermés.