Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Swap Spring Livr@book 2012 !

L'année dernière, Tiboux avait proposé un petit swap Spring Livr@book ! Le principe : envoyer dans une enveloppe bulle, un livre au format poche, un marque page et une petite carte !
Je retente l'expérience cette année et j'ai eu comme binome Lisbeth !

Aujourd'hui, je me dépêche de rentrer chez moi pour trouver dans ma BAL l'enveloppe de Lisbeth qui m'attendait avec impatience ^^

Voici ce que j'ai reçu :

spring livrabook 2012.JPG

- Le livre "La route" de Cormac McCarthy qui était dans ma wishlist ! :)
- Un joli marque page Gorjuss ! J'adore cette artiste, j'ai d'ailleurs des cadres d'elle chez moi !
- Une belle carte pleine de paillettes ! Tu as très bien choisi car je ne peux pas vivre sans musique ^^

Un grand MERCI à Lisbeth pour cet envoi et à Tiboux pour l'organisation de ce swap !

Pour voir ce que j'ai envoyé à Lisbeth, c'est par ici !

Commentaires

  • Sympa ce petit swap ! =)

    Si une LC te tente pour ce livre, penses à moi ! ^^

    Bisous !

  • @Laety : Oui super concept développé par Tiboux ^^
    Une LC ? Oui pourquoi pas mais pas avant juillet parce que je vais recevoir pas mal de livres à lire en juin ! Tiens moi au courant ! Bisous !

  • Très sympa ce swap ! Ohhh Gorjuss, moi aussi j'adore !

  • @MyaRosa : C'est la 2e fois que je participe à ce swap et c'est vraiment sympa !
    Moi aussi j'adore Gorjuss, j'ai d'ailleurs encadré plusieurs cartes postales de cette artiste !

Les commentaires sont fermés.