Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mois de juin ...

 

3738107746_f944ec80b1.jpg

 

Petit bilan de mes lectures du mois de Juin :

 

- Un livre de la prochaine littéraire dont je suis obligée de taire le titre...
- La collection d'Yves Dauteuille
- Itinéraire d'un jeune paumé de Xavier Quernin
- Le confident d'Hélène Grémillon
- Ma nuit d'amour de Frédérique Deghelt
- Bifteck de Martin Provost
- Cette chanson là de Sarah Dessen
- Nos séparations de David Foenkinos
- Library Wars Tome 6 de Kiiro Yumi
- Library Wars Tome 7 de Kiiro Yumi
- Toxic Planet Tome 2 de David Ratte
- Toxic Planet Tome 3 de David Ratte
- Grandir de Sophie Fontanel
- Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi d'Alberto Espinosa
- Chroniques de San Francisco Tome 1 d'Armistead Maupin
- Sérum Saison 1 Episode 1 d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
- La colo de Kneller d'Etgar Keret
- Mapuche de Caryl Ferey

9 romans , 1 documentaire, 2 romans jeunesse, 2 mangas, 2 BD, 2 polars


Et je lis de temps en temps :
- Premier Bilan après l'apocalypse de Frédérique Beigbeder

 

Et dans tout ça :

- Grâce à Libfly et son opération "On vous lit tout", j'ai lu un livre de la rentrée littéraire !
- Grâce à Babelio et son opération "Masse Critique", j'ai pu lire la collection
- Grâce aux Agents Littéraires, j'ai pu découvrir Itinéraire d'un jeune paumé, très touchant et émouvant !
- Un coup de coeur magnifique avec Le confident
- Je retrouve la belle écriture de Frédérique Deghelt dans un petit roman jeunesse avec Ma nuit d'amour !
- Un petit conte qui m'intriguait depuis un moment avec Bifteck !
- Un roman jeunesse au format poche qui fait du bien avec Cette chanson là !
- Des suites de mangas et de BD avec Library Wars et Toxic Planet !
- Des livres pour un comité de lecture au boulot avec Nos séparations, Grandir, Tout ce que nous aurions pu être toi et moi si nous n'étions pas toi et moi, Chronique de San Francisco T1
-
Toujours grâce à Libfly, la possibilité de recevoir et de rencontrer l'auteur de Sérum
- Un petit livre avec une histoire originale lu en a peine une journée, avec La colo de Kneller
- Un livre que j'ai eu la chance de gagner et de découvrir grâce à Libfly : Mapuche

 

Bonne lecture !

Commentaires

  • Et ben dis donc, sacré bilan ! =)
    Je te souhaite tout plein de belles lectures pour ce mois de juillet !

    Bisous ma belle !

  • Et bien sacré bilan !!! 9 livres, quand même !!

  • Comme à ton habitude, tu dévores les livres. Le confident me tente beaucoup.

  • C'est impressionnant !

  • @Laety : Merci Laety, bonne lecture à toi aussi ! ^^

    @Sybille : 9 romans mais 18 livres en tout ! Bon après, le nombre de pages diffèrent d'un livre à l'autre !

    @Bea285 : C'est vrai que cette fois ci, je suis assez contente de moi ! Fonce pour "Le confident" c'est un de mes derniers coups de coeur !

    @Elisabeth : Merci ! :)

Les commentaires sont fermés.