Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réception du colis du swap "Les 2 font la paire"

logo.jpg

Il y a quelques temps déjà, My Little Discoveries et Lalydo ont lancé le swap "Les 2 font la paire" !
Le swap fonctionne par binôme et les organisatrices m'ont attribué : Elisabeth Hugen ! Je ne connaissais pas son blog et je suis très contente de l'avoir découvert grâce au swap !

Pour renvenir au swap, il fallait envoyé pour moins de 25 euros :
- une carte
- un livre ou CD ou DVD
- 2 gourmandises (sucré, salé, boissons ...)
- 3 cadeaux au choix !

Et voilà ce que j'ai reçu :

 

DSC02905.JPGDSC02906.JPG

DSC02907.JPG

 

DSC02908.JPG

(Cliquer sur les images pour les voir en plus grands)

Et voilà les cadeaux déballés :

DSC02910.JPG

Et les voici, plus en détails :

Tout d'abord, les gourmandises :
- Des chichis "comme à la plage" :)
- Des berlingots "Les gourmandises de Sophie"
- Une plaque de chocolat Lindt Création Irish Coffee (c'est mon homme qui va être content ^^)
- Un chocolat à préparer soit même, que j'ai hâte de tester ^^

DSC02911.JPG

Puis au tour de la lecture, deux livres présents dans ma wish-list :

- "L'écume des jours" de Boris Vian
et
- "La mécanique du coeur" de Mathieu Malzieu

J'ai hâte de les découvrir ^^

DSC02912.JPG

Moi grande fan de carnet, me voici comblée :
Un joli carnet pour mes prochaines lectures ainsi qu'un joli stylo coloré et pailleté !

DSC02913.JPG

Pour la déco, un joli magnet tout en fleur et en couleur
et une joli carte toute en rondeur avec une mini lectrice !
J'adore !

DSC02915.JPG
Et pour finir, pour me faire belle :
Des lingettes qui sentent bon les fruits rouges
et un joli vernis L'oréal rouge !

DSC02914.JPG

Je crois que l'on peut définitivement dire que j'ai été très gâté ! :)
Je remercie encore une fois Elisabeth Hugen
ainsi que My Little Discoveries et Ladylo pour l'organisation de ce swap !

:)

 

Commentaires

  • Waouh, en effet tu as été très gâtée!!!
    J'ai hâte de voir ce que tu as offert à Elisabeth! ;o)
    Profites bien de tes cadeaux et à bientôt!

  • Waouh quel beau colis ! J'adore!

  • Contente que le paquet t'ait fait plaisir :-) Demain, petit billet sur le tien :-) Je suis vraiment contente d'avoir fait ce swap avec toi !

  • Très jolis cadeaux, tu as été bien gâtée !

  • Quelle belle idée d'emballer tous les cadeaux dans un sac en papier !
    Quant à "L'écume des jours" de Vian, j'ai très envie de le relire en attendant son adaptation cinématographique par Michel Gondry ♥

  • Je suis ravie de voir que tu as été très gâtée!
    Encore merci d'avoir participé, je suis très contente de voir ce retour très positif!

  • @My Little Discoveries : Merci ! Je pense qu'Elisabeth fera son article aujourd'hui !

    @MyaRosa : Oui moi aussi ! :)

    @Elisabeth : Merci à toi ! Contente aussi d'avoir participé et d'avoir été ta swappée ! ^^

    @Mademoiselle Catherine : Je viens d'aller voir ce que tu as reçu et c'est superbe aussi ! J'adore !
    J'ai hâte de commencer "L'écume des jours" ! :)

    @Ladylo : Oui très gatée et retour très positif, il n'y a pas de doutes !

  • Oh, un beau swap, tu as été gâtée !

  • C'est magnifique, super colis !

  • Quel magnifique swap, tu as vraiment été comblée.
    J'ai adoré La mécanique du cœur de Mathias Malzieu. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.

  • Beau colis !
    Je viens d'acheter l'écume des jours et j'ai très envie de lire la mécanique du coeur!

  • Beau colis !
    Je viens d'acheter l'écume des jours et j'ai très envie de lire la mécanique du coeur!

  • @Sybille : Tu as vu ça ?! :)

    @Lilibook : Oui je trouve aussi ! ^^

    @AnnaGlasgow : Je vais essayer de le lire cet été, mais j'ai une sacré PAL qui m'attends ! ;)

    @Skyreaders : Moi aussi , c'est pour ça que je suis très contente ^^

Les commentaires sont fermés.