Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mois d'Août ...

 

3738107746_f944ec80b1.jpg

 

Petit bilan de mes lectures du mois d'Août :

 

- Vous prendrez bien une tasse de thé ? de Claude Keller
- Grâce de Delphine Bertholon
- Un ange en enfer de Delphine Bouquet
- Au pays du kangourous de Gilles Paris
- Vampire Academy : Tome 3 : Baiser de l'ombre de Richelle Mead
- Le carnet secret de Lili Lampion d'Amanda Sthers et Florent Chavouet
- Le corail de Darwin de Brigitte Allègre
- L'homme qui voulait vivre sa vie de Douglas Kennedy
- Ainsi puis-je mourir de Viviane Moore
- Vampire Academy tome 4 : Promesse de sang de Richelle Mead
- Juste avant de Fanny Saintenoy
- Demain j'arrête ! de Gilles Legardinier (sera fini en septembre)

9 romans, 2 romans young adult, 1 album/roman jeunesse

 

 

Et dans tout ça :

 

- Livres lus pour le prix Confidentielles : Vous prendrez bien une tasse de thé ? , Grâce, Au pays des kangourous, Le corail de Darwin, Ainsi puis-je mourir, Juste avant, Demain, j'arrête !
- Un service presse avec Un ange en enfer
-
Une petite lecture jeunesse avec Le carnet secret de Lili Lampion
-
La suite de Vampire Academy avec les tome 3 et 4
-
Une lecture commune avec Laety : L'homme qui voulait vivre sa vie

 

 

Bonne lecture !

Commentaires

  • Encore une liste ilpressionnante !

Les commentaires sont fermés.