Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma BAL au mois d'octobre...

Ce mois ci, j'ai reçu dans ma BAL :

* Grâce à mon anniversaire le mois dernier, j'ai eu une carte cadeau au Furet du Nord ! Je me suis donc fait plaisir avec 3 livres :

oct 1.JPG

 

 La sélection de Kiera Cass (Depuis le temps que mes copines bloggeuses m'en parlent !)
- La fille qui ne croyait pas aux miracles de Wendy Wender (Une belle couverture qui m'attire et une histoire qui m'a l'air bien émouvante !)
- Un seul regard de Joan Reeves (un petit Milady )

 

* Mon premier partenariat avec Livraddict !

oct 2.JPG

- Brioche de Caroline Vié

 

* Achat sur Price Minister grâce au porte monnaie de mes ventes sur le site !

oct 3.JPG

- Comme ton ombre d'Elizabeth Haynes (chaudement recommandé par Ingrid ^^)

* Opération Masse Critique de Babelio

 

the queen is dead 1.JPG

- The queen is dead d'Aurélia Bonnal

 

* Service Presse

 

scène de feu.JPG

 

- Scène de feu de Gerd Buder

* Cadeau de ma Clem ^^

oct 5.JPG

- Cinquante nuances de Grey de E L James

 

* Match de la rentrée littéraire de Price Minister

 

oct 4.JPG

 

- Une place à prendre de JK Rowling
- Un week-end en famille de François Marchand

 

Soit 10 livres dans ma BAL au mois d'octobre ! :)

Commentaires

  • Un superbe IMM ! Que de belles heures de lecture en perspective

  • Merci Cajou ! :)
    J'espère que cela sera de bons moments !

  • Une BAL heureuse, quoi ! ;)

  • Oh oui ! Faut les lire maintenant ^^

  • +10 dans ta PAL, bah dis donc il va falloir carburer =D

  • Oui j'en ai lu déjà quelques uns, surtout les services presses ! Mais pour le reste j'ai le temps ^^

  • Bonne lecture !!!

  • Merci ! A toi aussi :)

  • Et bien, une BAL bien remplie ! La fille qui ne croyait pas aux miracles me tente bien !

  • Oui ma BAL a été très occupée ce mois ci ^^
    La couverture de ce livre est vraiment sublime, j'adore !

  • Voilà de belles lectures pour ce mois passé, un IMM bien rempli!
    J'espère que tes lectures actuelles te plaisent bien également. Biz!

  • Merci Anna ! Oui mes lectures me plaisent ! Tantôt imposées, tantôt pour le plaisir ^^

Les commentaires sont fermés.