Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma BAL...

dans ma bal.jpg

 

Au mois de Février 2013, j'ai reçu :


* Mes achats lors de la vente privée Michel Lafon

bal 1.JPG

- Enfants de la paranoïa de Trevor Shane (pour les baby challenge livraddict !)
- Fais un voeu d'Alexandra Bullen

 

* Mes achats grâce à ma carte cadeau reçu pour mon anniv'

 

bal 2.JPG

- 50 nuances plus sombres et 50 nuances plus claires d'E.L. James (pour retrouver le mystérieux Christian ^^)
- Sacrifices de Pierre Lemaitre (Mon auteur de polar chouchou)
- Coeur Mandarine de Cathy Cassidy (pour suivre cette chouette saga)
- 2 petits carnets pour noter mes impressions de lecture ! (Parce que je suis une grande fana des petits carnets ^^)

 

* Mes SP

 

bal 3.JPG

- Je vais mieux de David Foenkinos (Merci Libfly)
- Nos étoiles contraires de John Green (Merci les éditions Nathan)
- L'amour de sa voisine de Michel Donier (Merci Babelio - Opération Masse Critique)
- A la santé du feu de Dorothée Werner (Merci Livraddict et JC Lattès - partenariat)

 

* Prêts d'une copine

 

bal 4.JPG

- 10e Anniversaire de James Patterson
- Lipstick Jungle de Candace Bushnell

 

* Mes achats Price Minister

 

bal 5.JPG

- Pour un tweet avec toi de Teresa Medeiros (depuis le temps qu'il me fait de l'oeil celui là !)
- Les jolis garçons de Delphine de Vigan (une de mes auteures chouchous)

 

Soit 14 livres !!!

 

Commentaires

  • Que de beaux achats dis donc ! =)

    Pour ma part, ce mois ci, je n'ai rien acheté mais j'ai eu pleins de livres pour mon anniv et grâce aux partenariats. Ce n'est pas encore ce mois-ci que ma PAL va baisser... ^^

    Gros bisous ma belle !

  • Elle a énormément de mal à baisser la mienne aussi ! lol

  • C'est un beau mois avec de bien belles choses.Je ne connais pas ce De vigan, vais voir de quoi il est question.

    Bonnes lecture.

  • Il est très fin comme bouquin (et vive les jeux de mots...)

  • Que c'est chouette tout ça ! Hâte d'avoir ton avis de "Pour un tweet avec toi". Il me tente depuis sa sortie mais j'ai vraiment peur d'être déçue.

  • Moi aussi j'en entends tellement du bien que je me le suis acheté d'occaz ! Maintenant il faut que je trouve du temps pour le lire !

Les commentaires sont fermés.