Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma BAL ...

dans ma bal.jpg

 

Au mois de Mai 2013, j'ai reçu :

 

* Achats au Salon du Livre du 1er Mai

 

mai 1.JPG

 

- Ils désertent de Thierry Beinstingel
- Les cendres froides de Valentin Musso
-Les fleurs de l'ombre de Steve Mosby

 

* SP Nathan

mai 3.JPG 

mai 6.JPG

mai 5.JPG

 

- On fait du bruit !
- Hue, Poney !
- Quel chantier !
- Pablo pirate : chasse au trésor !
- Vroum Vroum : C'est parti !
- Une guitare pour deux de Mary Amato
- Soeur sorcières Livre 1 de Jessica Spotswood

 

* Partenariat Livraddict et les éditions Folio

 

mai 4.JPG

- Retour vers la côte de Saskia Noort

 

* Achats au Furet du Nord

mai 2.JPG

 

- Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg
- L'âme du mal de Maxime Chattam

 

* Concours Presse de la Cité

 

mai 7.JPG

 

Une chanson pour Ada de Barbara Mutch

 

* Achat Price Minister

 

mai8.JPG

 

- Irrésistible Tome 1 de la saga Lucky Harbor de Jill Shalvis

 

* Opération "On vous lit tout" de Libfly [Rentrée littéraire]

 

mai 9.JPG

- Manger de Marie-Odile Beauvais
+ un sac et un badge Libfly !

 

 

 

Soit 16 livres !!!

Commentaires

  • chouette BAL! je songe investir dans une chanson pour Ada

  • Je suis très contente de l'avoir gagné surtout après l'avis plus que positif d'Ingrid !

  • Quelle arrivée !
    Les fleurs de l'ombre sont aussi dans ma pal (en gd, rrrhhhh !). Si une lecture commune te tente, ça me permettrai de le sortir de ma pal ;-)
    Bin dimanche Lizouzou !

  • Oh oui pourquoi pas Stéphanie, avec plaisir même !
    Par contre pas avant septembre, je ne m'autorise qu'une LC par mois, parce qu'entre les LC, les SP, les lectures pour le boulot, j'ai du mal à m'en sortir par moment. Du coup, j'ai des LC en juin, juillet et août de prévues !

  • C'est quand l'enterrement de ta PAL ?! ;)

  • Waouh plein de belles choses !
    Beignets de tomates vertes est superbe. Je suis sûre que tu vas adorer !
    Tu vas aussi découvrir la collection "Mes histoires douces" que j'affectionne particulièrement et enfin Soeurs sorcières que j'ai adoré ! Ah et puis aussi "Les Fleurs de l'ombre", un excellent thriller ! Je te souhaite de belles lectures.

  • T'as déjà tout lu Mya ?! lol

Les commentaires sont fermés.