Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge Livra'deux pour Pal'Addict

http://img19.imageshack.us/img19/7835/challenge3.png

Encore une fois, je participe au challenge Livra'deux pour PAL'Addict ! Cette fois, ma binôme sera ma Stéphanie du blog Plaisir de Lire ! Elle a accepté ma proposition et je l'en remercie ! :)

Le principe :

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Voici ce que Stéphanie a choisi pour moi :

2.JPG



Et voici ce que j'ai choisi pour Stéphanie :

3.JPG

1. "Je sais qui tu es" d'Yrsa Sigurdardottir : Un thriller qui fut un coup de coeur pour moi ! J'ai donc hâte d'avoir ton avis dessus !

2. "Lettre à mon ravisseur" de Lucy Christopher : Un roman pour ado qui m'a toujours attiré mais je ne me suis jamais décidé à le lire ! Peut-être serais-je définitivement convaincu après ta lecture ? ^^

3. "Nos étoiles ont filé" d'Anne-Marie Revol : Un livre que je ne connais pas du tout mais qui m'a interpellé par sa très belle couverture. Puis en lisant le résumé, je pressens un témoignage dur mais émouvant.

Voilà mes trois choix toujours variés en genre : un thriller, un jeunesse et un témoignage !

Je vais essayer de lire les trois choix que m'a proposé par Stéphanie ! Mon premier sera surement "Saba" car cela fait énormément de temps qu'il est dans ma PAL (deux ans je crois...) !

Bonne lecture et bon challenge à ceux et celles qui y participent ! ^^

Commentaires

  • Bon challenge à toutes les deux !

  • super choix ! lettre à mon ravisseur était une lecture prévue pour la fin d'année alors d'une pierre deux coups. ler second ets dans ma pal depuis ton billet et comme ça j'aurais l'occas de le lire sans qu'il ait trop trainer dans ma pal. Quant au dernier...et bien je suis curieusede voir ce qu'il donne car c'ets un cadeau alors.
    Merci lizouzou pour ce super choix !

  • Un très bon challenge à vous 2 les filles. Choix intéressants des 2 côtés. Je sais qui tu es et Traqué m'intéressent aussi. Je suivrai vos avis. Bonne lecture :)

  • Bon challenge les filles ! =)

    Bisous

Les commentaires sont fermés.