Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Baby Challenge Contemporain 2014

C'est parti pour les babies challenge 2014 ! Alors que l'année dernière je mettais inscrite pour les babies contemporain et thriller, j'ai décidé cette année de me concentrer uniquement sur le baby challenge contemporain !

L'année dernière, je commençais avec un score de 6 livres et j'ai fini avec un petit score de 10 livres lus ! Je compte bien me rattraper cette année !

Voici la liste :

1 ~ Série - Pour un jour avec toi de Gayle Forman
2 ~ La Couleur des sentiments de Kathryn Stockett LU
3 ~ Wonder de R.J. Palacio  LU

4 ~ Frangine de Marion Brunet
5 ~ Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg LU
6 ~ Juste avant le bonheur de Agnès Ledig  LU
7 ~ Amours et autres enchantements de Sarah Addison Allen LU
8 ~ La dernière valse de Mathilda de Tamara McKinley LU

9 ~ Marley et Moi de John Grogan
10 ~ La Petite Fille qui aimait la lumière de Cyril Massarotto
11 ~ Série - Lucky Harbor de Jill Shalvis LU
12 ~ Le Confident de Hélène Gremillon  LU
13 ~ L'épopée du perroquet de Kerry Reichs
14 ~ Série - L'Ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon LU
15 ~ La Dernière Chanson de Nicholas Sparks
16 ~ Le Jardin des Secrets de Kate Morton
17 ~ Le Corps Exquis de Poppy Z. Brite
18 ~ La Ballade de Lila K de Blandine Le Callet LU
19 ~ Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre LU
20 ~ Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult

 

JOKERS
1 ~ De l'eau pour les éléphants de Sara Gruen BIB
2 ~ Room de Emma Donoghue BIB
3 ~ Le Cercle des poètes disparus de Nancy H. Kleinbaum
4 ~ Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer LU
5 ~ La Poursuite du Bonheur de Douglas Kennedy LU

 

Score de démarrage : 9 livres lus
Score au 30/01/2014 : 10 livres lus
Score au 28/02/2014 : 11 livres lus
Score au 23/07/2014 : 12 livres lus
Score au 27/08/2014 : 13 livres lus

Commentaires

  • Bon baby challenge !

  • Je te propose une LC sur "au revoir là-haut" et "la poursuite du bonheur" cette année, si tu veux bien.
    ça m'aide à les lire quand c'est une LC. Pas toi.?
    Ce serait avec plaisir car j'aime tes avis et tes lectures.
    Belle année et bon challenge, Lizouzou

  • Un petit Tag pour toi, si tu veux :

    http://motamots.canalblog.com/archives/2014/01/04/28846006.html

Les commentaires sont fermés.