Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge Livra'deux pour Pal'addict [Mai/Juin/Juillet]!

http://img19.imageshack.us/img19/7835/challenge3.png

Encore une fois, je participe au challenge Livra'deux pour PAL'Addict ! Cette fois, ma binôme sera ma Karine/Clédesol du blog Mille et une page ou la plaisir de lire ! Elle a accepté ma proposition et je l'en remercie ! :)

Le principe :

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Voici ce que j'ai choisi pour Karine :

choix livraddict clédesol.jpg

- "La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi ... " de Rachel Joyce : Un livre que j'avais bien apprécié et que je recommande assez souvent !

- "La fille qui ne croyait pas aux miracles" de Wendy Wunder : J'ai ce livre dans ma PAL depuis un bon moment et comme je viens de voir que Karine l'a également dans sa PAL, j'espère qu'elle me convaincra de le lire rapidement !

- "L'instant d'après" de Sarah Rayner : Je découvre ce roman grâce à la superbe couverture, je vois qu'il est recommandé par Tatiana de Rosnay et le résumé me tente beaucoup. D'ailleurs grâce à Karine, il vient de rejoindre ma wish-list. Peut-être que son avis me donnera envie de le mettre direct dans ma PAL !

Et voici les choix de Clédesol pour moi :

 

choix clédesol.jpg

 

Que des bons titres ! J'attendais une bonne excuse pour découvrir Chattam en polar, je crois que c'est l'occasion ! :)
Et si j'ai le temps, j'essaierais de lire les deux autres également !

 

Commentaires

  • Bon challenge les filles !

    Perso, je ne sais pas si je vais le faire ce coup-ci, il faudrait que je me trouve une "bonne" binôme"...

    Bisous ma belle

  • Je suis ravie de participer à ce challenge pour la seconde fois avec toi. Les livres que tu as choisi dans ma Pal méritent tous les trois d'être lus, surtout qu'il y a plusieurs années qu'ils y sont. Je suis contente.

  • Un choix tout à fait pertinent ! Bon challenge à toutes les deux !

  • Bon challenge, les filles ! J'ai lu et aimé les deux premiers et le troisième est dans ma PAL. Moi aussi, j'adore la couverture et je me réjouis de l'avoir en GF pour cette raison. J'espère trouver le temps de le lire bientôt. Bonne lecture à vous deux !

Les commentaires sont fermés.