Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Cadavre exquis" de Pénélope Bagieu

cadavre,exquis,pénélope, bagieu

Zoé est hôtesse et en a plutôt marre de sa vie, de son boulot et de son mec. Un jour, en déjeunant sur un banc, elle aperçoit un homme qui l'observe par une fenêtre de l'immeuble d'en face. Ils se regardent, se rencontrent et font connaissance. Cet homme est Thomas Rocher, un célèbre écrivain qui cache plusieurs secrets ...

Pénélope Bagieu est tout d'abord connu en tant que blogueuse (ici) et ensuite en tant que dessinatrice, notamment de la fameuse Joséphine (dont un billet viendra bientôt !!!) et voici son dernier petit chef-d'oeuvre !

J'adore ses dessins et son humour, même si ici, elle change un peu de style, je suis quand même conquise ! Et le petit plus, c'est qu'on ne s'attend pas du tout à cette fin là, de quoi surprendre le lecteur !

zoé.jpg

De quoi passer un bon moment !

WOMEN_BD.jpg

4e BD lu du challenge "Women BD" organisé par Theoma !

 

Commentaires

  • Il faudrait vraiment que je le lise ...

  • J'adore Pénélope Bagieu, si tu n'as pas encore lu, je te conseille: Joséphine, il a plusieurs tomes dans cette série, personnellement je n'ai que le 1 mais il est SUPER! Bisous. ;)

  • @Comicsbook : J'aime beaucoup également ! Et oui j'ai la collection des 3 Joséphine ! Je les relis de temps en temps et toujours avec beaucoup de plaisir !!! :)

  • Mouais: 'faudrait moi aussi que je me dégote les deux derniers tomes! ;)

  • @Comicsbook : Bah oui, tu sais ce qu'il te reste à faire ! ^^

  • J'accomplirai cette mission! ;)

Les commentaires sont fermés.