Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Garden of Love" de Marcus Malte

 

garden-of-love.jpg

Alexandre Astrid est un flic, mis de côté par la profession, suite à la perte de sa femme et de ses enfants dans un accident de voiture. Un jour, il reçoit un étrange manuscrit dans sa boîte aux lettres, intitulé "Garden of love", s'inspirant de faits réels de sa vie... Il décide d'enquêter...

Que dire de ce livre ? Le résumé avait l'air très bien, tentant même et je l'avais vu pas mal de fois sur la blogosphère. Au final, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire ! Franchement, les 100eres pages sont confuses : qui parle ? ça parle de quoi ? de qui ? Bref, dur dur de s'y retrouver...
J'en suis ressortie chamboulé de cette lecture et plusieurs jours après je ne garde pas forcément de choses positives à dire là dessus.

Suite à ma lecture, je suis retournée voir les avis des différents internautes : je ne suis apparemment pas la seule à avoir eu du mal ... J'ai limite faillu abandonner !
Pourtant j'ai adoré Marcus Malte pour son roman jeunesse "Mon vaisseau te ménera jeudi sur un nuage" ...

Petite citation pour la route (tout de même) : "Il y a certains êtres dont la seule présence suffit à vous ébranler et les sens et l'âme."

Commentaires

  • Il m'a tenté plus d'une fois et j'ai toujours hésité, apparemment j'ai bien fait ;)

  • Sur la blogosphère, il y a des avis positifs et négatifs, bref de tout ! Personnellement je n'ai pas aimé, mais je suis fière de ne pas avoir abandonné (petit exploit perso ^^)

Les commentaires sont fermés.