Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le "J'aime / J'aime pas ..."

Miss Alfie (dont je viens récemment de découvrir le blog) vient de lancer le "J'aime / J'aime pas" qui permet (comme vous l'aurez compris, je suppose) de faire un petit récapitulatif des choses positives et négatives de la semaine ^^
J'ai trouvé le système pratique et sympa, donc c'est avec un grand plaisir que je me lance aujourd'hui !

 

j'aime j'aime pas.jpg



Cette semaine, j'ai aimé :

- Ma petite semaine de vacances !
- La séance d'essayage de robe de mariée de ma copine Céline ^^
- Mon baptème de vol en montgolfière !
- Monter mon meuble de salle de bain et mes 4 cadres "Gorjuss"
- M'être inscrite au nouveau challenge "Animaux du monde" de Sharon et participer au "J'aime / J'aime pas" de Miss Alfie

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- Louper la séance de Body Jam et d'Aéro Dance à Océa
- Que mes congés prennent fin pour reprendre le boulot
- Le massacre en Norvège
- Le mauvais temps (marre de la pluie, des nuages gris et du vent !)
- La mort d'Amy Winehouse

C'est tout pour cette semaine :)

Commentaires

  • Montgolfière et robe de mariée... c'est féerique ! C'était une belle semaine...

  • Oui tout simplement magique ^^

  • Bon courage pour la reprise !

  • Merci ^^

  • Merci ^^

Les commentaires sont fermés.