Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le "J'aime / J'aime pas"

j'aime j'aime pas.jpg

Rendez-vous du dimanche orchestré par Miss Alfie :)

Cette semaine, j'ai aimé :

- Recevoir des livres dans ma boite aux lettres ^^
- qu'une copine me fasse un joli collier très original :)
- Recevoir une bouteille de champagne en cadeau par un de mes lecteurs ! C'est la classe hein ?
- Fêter les 23 ans d'une copine au Bonheur des Dames !!!! :)
- Etre assise dans une limousine pendant 10 minutes de trajet ! La classe ;)
- Fêter en famille les 32 ans de ma soeurette et en cadeau lui offrir... deux livres ^^
- Voir qu'il s'agit de la 3e édition de "J'aime / J'aime pas" et toujours prendre plaisir à le faire ! :)

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- qu'au boulot, on me rende un bouquin qui pue le vomi...
- que sur 2 jours, 3 trains sur 4 étaient en retard, c'est pas cool :(
- qu'après quelques jours de beau temps, il pleut ...
- Apprendre une nouvelle familiale qui ne m'a pas forcément fait très plaisir...
- Avoir la tête un peu chamboulée après le week-end dernier ...
- M'apercevoir que certain(e)s bibliothécaire(s) peuvent être vraiment cynique(s) ... beurk !
- Avoir les pieds abîmés à cause de mes nouvelles chaussures ...
- Etre allée jusqu'à la boulangerie patisserie "Aux Merveilleux" pour voir qu'ils sont fermés jusqu'au 19 août ... (bon d'accord, ils ont droit à leur congé... lol)

C'est tout pour cette semaine !

Commentaires

  • Aaah les livres dans la boîte aux lettres... Je crois que je ne m'en lasserais jamais !!

Les commentaires sont fermés.