Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"J'aime / J'aime pas ..."

j'aime j'aime pas.jpg

Rendez-vous du dimanche orchestré par Miss Alfie :)

Cette semaine, j'ai aimé :

- Etre en congé cette semaine et avoir du temps !
- Aller voir sa collègue de Lille, papoter pendant 2h, repartir avec 2 bouquins et 1 dvd ;)
- Aller faire les magasins avec une copine et être repartie avec un nouveau jean et un beau trench noir ^^
- Revoir une copine d'Isère ;)
- Etre officiellement le témoin du futur mariage d'une copine (mai 2012) !
- Fêter l'anniversaire de ma nièce (6 ans) et elle rentre au CP demain :)
- Avoir revu le soleil pendant quelques jours et s'être cru au mois de juillet !

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- Voir que ma facture de téléphone a augmenté, sans vraiment comprendre pourquoi ... :(
- Dépenser des sous alors que les impôts vont arriver...
- Le bruit de la braderie de Lille... pas facile d'habiter dans le centre pendant ce week-end là...
- L'orage...
- M'obstiner à porter des chaussures super jolies mais qui font super mal !

C'est tout pour cette semaine !

Commentaires

  • Ah !!! C'est un bilan plutôt bien positif en cette veille de rentrée, tu t'es fais plaisir, ça fait du bien de temps en temps, pleins de bisous, a++

Les commentaires sont fermés.