Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mois d'Août ...

 

3738107746_f944ec80b1.jpg

 

Petit bilan de mes lectures du mois d'Août :


"Un employé modèle" de Paul Cleave (commencé fin Juillet)
"L'appel de l'ange" de Guillaume Musso
"El ultimo lector" de David Toscana
"Les amants de l'apocalypse" de Joss Ware
"Little big bang" de Benny Barbash
"Les trois lumières" de Claire Keegan
"Yessica voyance : amour, travail, argent" d'Isabelle Bauthian et Rebecca Morse
"Alex" de Pierre Lemaitre
"Terrienne" de Jean Claude Mourlevat
"Toxic planet T1 : milieu naturel" de David Ratte
"Charly 9" de Jean Teulé
"Delirium" de Lauren Oliver
"L'honorable société" de Manotti & Doa (sera fini début septembre...)

 

 

  3 polars, 5 romans, 1 roman fantastico-féminin, 2 BD, 2 romans jeunesses

 

Et dans tout ça :
 un petit + pour la BD "Yessica Voyance : amour, travail, argent" : drôle à souhait :) , un coup de coeur pour "Alex" (un des écrivains préférés), deux petits bijoux jeunesses "Terrienne" et "Delirium" !

Bonne lecture !

Commentaires

  • Bien joué, très joli bilan !!!
    Bisouxxxx

  • Merci Mia ! :)
    Biz !

  • Il ya une BD ds le style que j'ai beaucoup aimé moi 20 ans diplomée, motivée exploitée =)

  • Je l'ai repéré il n'y a pas longtemps ! J'aimerais bien la lire ! ;)

  • Beau bilan !

  • Merci Liliba !

Les commentaires sont fermés.