Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parce que j'aime ça ...

IMG_0076.JPG

J'ai prêté, il n'y a pas longtemps, le livre "Les amants de l'apocalypse" de Joss Ware à Laety et j'ai eu le retour du livre aujourd'hui accompagné d'un petit mot et de 3 marques-pages personnalisés ... et j'adore !

C'est la première fois que je faisais voyager un livre et ça s'est très bien passé ! Je renouvellerai prochainement l'expérience ^^

Encore merci à Laety et n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur son blog :)

Commentaires

  • C'est super sympa en effet !
    Bises !

  • Avec plaisir !!!! :)

    On remet ça quand tu veux ^^

  • Oui très sympa ! ^^
    Laety : J'emprunte pas mal de bouquins à la bib mais quand je les ais et que ça t'intéresse n'hésite pas ! C'est valable pour tout le monde bien entendu :)

  • Les marques pages sont trop chou

  • Ohhh ils sont superbes !

  • @Bea285 et @MyaRosa : Oui !!! J'en ai de la chance, hein ? ;)

Les commentaires sont fermés.