Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"J'aime / J'aime pas..."

j'aime j'aime pas.jpg

Rendez-vous du dimanche orchestré par Miss Alfie :)

Cette semaine, j'ai aimé :

- Prendre un peu plus de temps pour lire
- Récupérer mon ordi après un peu plus d'une semaine d'absence lié à un virus ...
- Fêter ma 25e année comme il se doit : entourer de mes amis et de ma famille ! :)
- Avoir bouger son body on the dancefloor ! ça faisait un bout de temps !
- Aller sur Paris pour rencontrer mes collègues parisien(ne)s et cela avec le soleil !
- Avoir fait les magasins ! Vive le shopping :)
- Aller chez le coiffeur et prendre soin de soi !
- Retrouver internet et pouvoir rattraper mon retard sur le blog ^^
- Avoir pris congé pour mon anniversaire et donc un joli week-end de trois jours !
 

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- Que mon ordi m'ai lâché... saleté de virus !
- Et du coup, ne pas avoir pu faire le "j'aime / j'aime pas" de dimanche dernier ...
- Dire au revoir à une très bonne copine à moi (non elle n'est pas morte ! Elle repart juste vivre à 800km d'ici...)
- Avoir vieilli d'une année ... encore ... !

 

C'est tout pour cette semaine !

Commentaires

  • Ah, la, la, les ordinateurs... J'en ai deux (un de bureau et un portable) et j'ai dû passer au moins deux heures (sur chaque) pour installer mes nouveaux logiciels (et réparer quelques menus soucis).

Les commentaires sont fermés.