Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'aime / J'aime pas ...

 

j'aime j'aime pas.jpg

 

Rendez-vous du dimanche orchestré par Miss Alfie :)

Cette semaine, j'ai aimé :

 - Aller voir "La guerre est déclarée" et profitez de mes derniers instants avec ma carte illimitée !
- Découvrir qu'il me reste encore 2 jours de congé à poser avant la fin de l'année !
- Retrouver avec plaisir une "vieille" copine et passer la soirée à boire et à se remémorer des souvenirs !
- Voir Ryan Gosling dans "Crazy Stupid Love" torse nu... hummm :)
- Avoir quasiment le même cadre que Monica dans la série Friends ! Vous savez celui sur la porte, pour regarder au judas ! Mais bon le mien est rouge et fait-main par une copine !

 

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- Avoir la tête dans le c.. en début de semaine (dur dur de se remettre d'un excellent week-end)
- Faire ma feignasse pour le ménage (l'auto motivation est en panne chez moi...)
- Voir que je suis à découvert (saleté d'impôts de merde !) et du coup se serrer la ceinture !
- Quelques problèmes familiaux qui refont surface et dont on se passerait bien ...

C'est tout pour cette semaine !

Commentaires

  • Ah ces petits bonheurs... :)

  • J'espère que ça ira mieux la semaine prochaine pour les j'aime pas. La guerre est déclarée est vraiment un film français qui a de très bonne critique si je n'étais pas en prépa j'irais le voir =)

  • Il est un peu spécial comme film mais très beau au final ! ;)

Les commentaires sont fermés.