Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le tag des 7 révélations croustillantes

1211528686Z23oBe.jpg

Et me voilà taguée par Lenelaï pour vous réveler 7 petites choses sur moi que vous n'êtes pas censés savoir ! (Bon ok j'ai été tagué il y a environ 1 mois de cela ... mais il faut ce qu'il faut pour trouver l'inspiration ... si on peut dire ça comme ça... ^^)

Allez hop c'est parti :

- J'ai une peur bleu des piqures et aiguilles ! Que ce soit pour des vaccins ou des prises de sang, j'ai toujours dû etre allongé et accompagné, sans parler du nombre incalculable de fois où je suis tombée dans les pommes (une fois en plein passage piéton juste après être sorti du laboratoire... hum hum...) !

- Quand j'étais petite, c'était le "bordel" dans ma chambre et je n'aimais pas la ranger ... Par contre, j'adorais ranger celle de mes copines ! Allez savoir pourquoi ...

- J'ai une sainte horreur des Pigeons (les vrais animaux hein, pas les humains qui se comportent comme tel...bien que si en fait ^^). Toute petite, on m'a dit une fois que c'était porteur de maladies. Cette info m'est restée et depuis dès que quelqu'un me demande pourquoi je ne les aime pas, je répond "parce que c'est porteur de maladies, beurk !"

- Quand j'étais petite (encore ? et oui !), je me suis cassée le bras en tombant de mon lit à barreau (une vraie cascadeuse) mais je ne me souviens plus de quel bras, du coup quand on jouait avec moi et qu'on me tenait par le bras, je disais "fais gaffe, j'ai déjà eu ce bras cassé" ! Je pouvais faire ça avec les deux bras et ça marchait ^^

- J'ai voulu faire plein de métiers différents : prof, photographe, danseuse... au final je suis bibliothécaire !

- Je suis une grande fan des petits carnets ! Cela me permet d'écrire mes lectures et quelques citations ! J'en achète dès que j'en trouve un joli, à condition bien sûr que le prix ne soit pas exhorbitant ! D'ailleurs, je viens de commencer mon dernier carnet... ;)

- J'ai déjà commencé ma liste pour le Père Noël depuis début octobre (en même temps que l'apparition des catalogues jouets dans nos boîtes aux lettres ... et pour l'instant il n'y a que des bouquins dessus ! :)

 

Voili voilou... je sais ce n'est pas très passionnant tout ça et pourtant j'ai dû remonter à loin pour trouver ces quelques petites anecdotes !
A mon tour de désigner 7 "heureux et heureuses" bloggeurs(ses) qui devront à leur tour se dévoiler un petit peu :

- Laety
- MyaRosa
- Emma
- My Little Discoveries
- Roxane
- Filou
- Bea285

 

ENJOY ! ;)

 

Commentaires

  • Héhé, c'est sympa de t'être prêtée au jeu... Je te rejoins pour les 2 derniers points ;o)
    Sinon je suis flattée que tu aies pensé à moi mais j'ai déjà été taguée plusieurs fois, je te laisse regarder mes billets: http://mydiscoveries.canalblog.com/archives/2011/04/07/20762939.html
    et http://mydiscoveries.canalblog.com/archives/2011/08/02/21432687.html
    Bonne soirée et à bientôt!

  • Je le ferai avec plaisir. ;)
    Laisse moi juste le temps de trouver des idées.
    C'est marrant ce que tu dis sur ta chambre, j'étais exactement pareil quand j'étais petite. Ma chambre était un bordel monstrueux mais dès que j'allais chez quelqu'un j'avais envie de ranger. Je rangeais celle de mon petit frère, celle de mes cousins, mais la mienne, jamais !

    Elles sont sympas ces petites anecdotes. Je suis contente d'en apprendre plus sur toi. Merci d'avoir pensé à moi.

  • Ah, le cadeau empoisonné... ^^
    Merci !!! ;)

  • Ah, pas si facile, hein? ^^

    Merci d'avoir joué le jeu :-)

  • @My Little Discoveries : Je suis allée voir tes billets et nous avons pas mal de points communs ^^

    @Mya Rosa : Normal que je pense à toi, ma copine des MP ;)
    J'ai hâte de voir tes révélations !

    @Laety : Hé oui ! Sur plusieurs commentaires pour annoncer le fait de vous avoir taggué j'ai mis "pas taper hein" histoire que ne m'en vouliez pas trop ... ;)
    Après ce n'est qu'un jeu et il n'y a bien sûr aucune obligation ^^

    @Lenelaï : Pas facile du tout surtout qu'à la base je ne voulais pas trop que ce bog soit un espace privé... mais avec les "j'aime / J'aime pas" et ces révélations, je crois que c'est mort ... lol

  • Pas mal tes révélations ^^, les miennes lundi je pense, je me laisse le week-end !!

  • @ Emma : Ne t'inquiètes pas, tu as le temps ! J'ai mis un mois à en trouver 7 ;)
    Mais c'est sympa de jouer le jeu ^^

Les commentaires sont fermés.