Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma BAL...

DSC02230.JPG

J'ai été vraiment contente cette semaine de recevoir plusieurs livres :

- Le pacte des vierges de Vanessa Schneider , grâce au Match de la rentrée littéraire de Price Minister
- Mots de tête de Dominique Resch , grâce à l'opération Masse Critique de Babelio
- La grand mère de Jade de Frédérique Deghelt, livre reçu suite à un troc réalisé avec Laety !

Laety m'a notamment bien gâté puisqu'elle m'a confectionné un marque page fait main, très original, que j'aime beaucoup ! Merci Merci ^^

aupres-de-moi.gif

J'en profite pour vous signaler que Laety et moi organisons une lecture commune sur le livre "Auprès de moi toujours" de Kazuo Ishiguro, pour le 15 novembre ! Les personnes intéressées peuvent s'inscrire auprès de Laety et moi !

 

 

Commentaires

  • Contente que ça te plaise ^^

  • Oui j'aime beaucoup ! :)

  • Waouh tu as été bien gâtée.
    Je n'ai pas encore reçu mon livre pour le match littéraire. Je commence un peu à m'inquiéter car tout le monde a l'air d'avoir déjà reçu le sien. :/
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur tous ces livres. Bonne lecture

    PS : Pour la LC, j'aurais bien aimé participer surtout que ce livre me tente beaucoup mais en ce moment, je croule sous les livres. Je ne m'en sors pas... Bonne lecture ! :)

  • Oui sur Facebook j'avais noté en statut que j'aimais bien recevoir des livres dans ma BAL ! Je pense que l'on m'a entendu ^^
    Tu avais demandé quel livre ?
    Si tu trouves le temps et que tu changes d'avis, tu as jusqu'au 15 novembre pour le lire ;)

  • Je suis déjà inscrite =)

  • @Bea285 : Cool ! Bonne lecture alors et au 15 novembre :)

Les commentaires sont fermés.