Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"J'aime / J'aime pas ..."

 

j'aime j'aime pas.jpg

 

Rendez-vous du dimanche orchestré par Miss Alfie :)

Cette semaine, j'ai aimé :

- Ecouter de la musique a fond et danser comme une folle !
- Avoir le temps de lire un livre en une journée (un peu comme George et son "Jeudi = 1 Livre")
- Etre dans les "club des mordus" sur Libfly et avoir reçu un chèque lire de 10€ (que je vais bientôt m'empresser d'aller dépenser ^^)
-Avoir reçu plein de livres dans ma BAL ! J'adore :)
- Ecouter en boucle la superbe chanson d'Adele "Someone like you".
- Recevoir un mail bien sympathique de Dominique Resch, l'auteur de "Mots de tête".
- Fêter l'anniversaire de ma petite maman avec un très bon "Merveilleux" et un "Incroyable" (d'ailleurs il en reste ... ^^)

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- Me remettre à faire des abdos ... un mal bien nécessaire ^^
- Entendre qu'un contrôleur s'est fait poignardé de 8 coups de couteaux  ...
- Que la pluie soit revenue en force...
- Ne pas avoir pu rejoindre le groupe "Lille o blogs" organisé par Liliba et Faeylis !

 

C'est tout pour cette semaine !

Les commentaires sont fermés.