Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouveau challenge ...

 

handichallenge.jpg

 

Agnès du blog Douceur Littéraire organise son premier challenge autour du handicap !

Voici les règles :

Lire un ou plusieurs livres en rapport avec le handicap
du 1er Novembre 2011 au 9 Septembre 2012
(date de la fin des Sports Paralympiques 2012 de Londres)

2 niveaux possibles :

- 1 à 5 livres: " Challenge Handisport"

- Plus de 5 livres: " Challenge Paralympique"

Personnellement, j'ai été raisonnable et je me suis inscrite pour le "challenge Handisport", à savoir de 1 à 5 livres !
Petite info : Les albums jeunesses sont acceptés  :)

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer à ce challenge, superbe initiative d'Agnès !
De plus, n'hésitez pas à aller sur son blog, elle nous donne une petite liste d'ouvrage possible avec le challenge !

 

Commentaires

  • hum hum... Je me demandais si c'était une erreur, bon voilà, je ne sais pas si douceur littéraire s’appelle Agnès mais en tout cas, tu aurais peut être confondus avec le nom qu'elle a écrit en fait dans les challenges paralympique. donc voilà
    bonne soirée et bon challenge!
    :)

  • @Agnès : Si si elle s'appelle bien Agnès ! J'ai vérifié sur sa page Hellocoton ! ;)
    Comme quoi le monde est petit ^^

  • ah d'accord! Faut direaussi c'est un si beau prénom!
    intéressant! autant pour moi alors! ^^

Les commentaires sont fermés.