Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"J'aime / J'aime pas..."

 

j'aime j'aime pas.jpg

 

Rendez-vous du dimanche orchestré par Miss Alfie :)

Cette semaine, j'ai aimé :

- avoir une petite semaine de 3 jours de boulot (vive les fériés !)
- avoir récupéré mon ordi (allez on croise les doigts pour ne plus avoir d'ennuis informatiques !)
- avoir eu mon cadeau d'anniversaire : une grande télé ! :)
- passer une bonne soirée, avoir bien ri, avoir fait plein de photos avec mes amis, avec les amis des amis et ma cousine et son copain ! :)
- avoir vu mon neveu et avoir fait plein de photos pour immortaliser ces trop courts moments !

Cette semaine, je n'ai pas aimé :

- Les problèmes familiaux toujours présents et qui le seront encore pendant un moment...
- Le changement d'heure : Alors oui on gagne une heure de sommeil en plus, mais le fait de rentrer quand il fait noir, j'ai horreur de ça !
- Le rhume qui point le bout de son nez, vous savez avec le nez qui coule, les mots de tête, la fatigue et le petit mal de gorge ...

 

C'est tout pour cette semaine !

Commentaires

  • Moi je viens de sortir de mon rhume :) !!!

Les commentaires sont fermés.