Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag Portrait Chinois

 

portrait.JPG

 

Encore un TAG ? Eh oui, c'est grâce (ou à cause ^^) de Laety !
Me voici donc pour dévoiler quelques petites choses sur moi...

Si j'étais un dessin animé : Alors là bonne question ! Je ne me souviens plus trop des dessins animés que je regardais quand j'étais petite... Bien sur j'ai vu beaucoup de Disney, mais en choisir un, c'est super dur ! En tout cas, je ne choisirais pas le Roi Lion, j'étais trop triste quand le papa de Simba meurt...

Si j'étais un personnage célèbre : Euhhh... bon ok si je bloque déjà sur les deux premiers, je suis mal barrée pour la suite ! ^^ Franchement je n'en sais rien, je n'ai jamais réellement voulu ressembler à quelqu'un... je peux utiliser un joker ?

Si j'étais une couleur : je serais le Noir, parce que c'est la couleur que je mets principalement (attention je n'ai pas le look gothique hein ^^) mais surtout parce que ça va avec tout, un peu comme moi qui m'adapte en fonction des personnes avec qui je me trouve !

Si j'étais un lieu ; ça serait trop facile de dire une bibliothèque hein ? En même temps c'est le lieu où j'exerce mon métier. De plus, j'adore découvrir de nouvelles bibliothèques et en parcourir les différents rayons.

Si j'étais un dessert : je serais un Merveilleux ! Mais pas n'importe lequel, celui de la patisserie "Aux merveilleux" à Lille (il y a en aussi une à Paris et une en Belgique) !

Si j'étais une chanson : En ce moment, je serais plus "Someone like you" d'Adèle, que je connais par coeur et que je trouve tout simplement magnifique !

Si j'étais un objet : Ouh je vais encore faire dans l'originalité : Un livre ! Parce que comme le dit si bien la citation du blog de Laety : "Je suis comme un Livre ! La plupart n'ont vu que la couverture, peut-être lu le résumé ou même la critique. Mais ce qui est sûr, c'est que très peu connaissent mon histoire..." ;)

Si j'étais une voiture : je ne serais rien du tout puisque je n'ai pas de voiture, ni le permis (depuis le temps que je dois m'y mettre...)

Si j'étais un métier : Bibliothécaire, ça me va parfaitement ! :)

Si j'étais une fleur : je serais du Lys, ce sont mes fleurs préférées !

 

Voili voilou, c'est chose fait !
En revanche, je ne taggue personne, mais si vous voulez vous y coller, enjoy ! :)

 

Commentaires

  • Merci d'avoir joué le jeu :D
    Et j'aime beaucoup tes réponses ^^
    Bisous

  • J'aime beaucoup la citation livresque ;) & je n'ai pas le permis aussi ...

  • @Laety : De rien, c'était sympa :)

    @Miss Babooshka : Merci de ta solidarité ^^

  • Le noir ? Heureusement que ton blog n'est pas de cette couleur...

  • @Alex : On ne dirait pas comme ça hein ? ;)

Les commentaires sont fermés.