Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mois de janvier ...

 

3738107746_f944ec80b1.jpg

 

Petit bilan de mes lectures du mois de Janvier :

 

- La septième vague de Daniel Glattauer (commencé fin décembre 2011)
- Hunger Games T2 : L'embrasement de Suzanne Collins
- L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Lévy
- Ceux qu'on aime de Steve Mosby
- Les Morues de Titiou Lecoq

3 romans adulte, 1 roman Young Adult, 1 polar

Et j'ai commencé plusieurs livres :
- Numéro six de Véronique Olmi (livre lu au boulot)
- Premier bilan après l'apocalypse de Frédéric Beigbeder (que je parcours de temps en temps)
- Un manuscrit pour le site Les nouveaux auteurs dont je ne peux rien dévoiler de + ...

 

Et dans tout ça :


- Un cadeau de noël et le plaisir de retrouver Léo et Emmi avec "La septième vague"
- La suite des aventures de Katniss et Peeta avec le tome 2 d'Hunger Games !
- Un roman détente avec "L'étrange voyage de Monsieur Daldry"
- Un bon petit thriller avec "Ceux qu'on aime"
- Un livre de la rentrée littéraire de septembre 2011 que j'avais très envie de lire avec "Les morues"

 

Bonne lecture !

Commentaires

  • Déjà la fin du mois de janvier.... Comme le temps passe vite.

  • Et oui... trop vite même !

  • Eh oui déja l'heure du bilan de janvier! Qu'est ce que tu as pensé du livre de Titiou Lecoq?

  • J'ai particulièrement aimé le ton employé de l'auteure, qui m'a rappelé des auteurs comme Beigbeder ou Despentes ! Quant à l'histoire, on part un peu dans un polar, puis dans un roman social, bref ça part un peu dans tous les sens mais c'est, je pense ce qui fait la particularité de ce roman !
    J'ai jeté un coup d'oeil au blog de l'auteur (Girlsandgeek) et j'ai retrouvé un peu le même univers que dans son roman !

    Mais bon... ma critique arrivera bientôt (j'espère ^^)

    Et toi, tentée par ce bouquin ?

  • J'ai adoré la 7è vague, autant que Qd souffle le vent du nord

  • Bilan varié, j'ai lu La septième vague et j'ai noté Les morues.

  • C'est un beau bilan. Je te souhaite encore de bons moments de lecture pour le mois de février. :) Bisous

Les commentaires sont fermés.