Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma BAL cette semaine...

Cette semaine, c'était la folie dans ma boîte aux lettres et cela mérite un petit article sur mon blog !

Tout d'abord, Mia organise en ce moment des concours pour gagner ses MP personnalisés. J'ai eu la chance de gagner un MP "Starters" et lorsque je l'ai reçu, surprise ! Mia m'avait laissé une petite carte postale de Guadeloupe et aussi un autre de ses MP perso : Selection !
J'adore ! Ils sont tout simplement superbes et franchement la carte donne vraiment envie de partir en vacances là-bas !
Merci Mia pour ces charmantes attentions ^^

DSC02899.JPG

 

 

La semaine dernière j'ai fouillé un peu dans les occaz de Price Minister et j'ai craqué sur trois livres :
- Le protectorat de l'ombrelle Tome 1 : Sans âme de Gail Garriger ! (Un livre chaudement recommandé par une amie à moi et vu sur de nombreux blogs littéraires)
- Nuits d'enfer au paradis (un recueil de nouvelles -notamment une écrite par Stéphanie Meyer- qui me fait de l'oeil depuis des années !)
- Ne jamais tomber amoureuse Tome 1 de Melissa Marr ! (La couverture est sublime et pareil, j'ai envie de découvrir cette saga depuis longtemps !)

DSC02900.JPG

 

 

Ensuite, Libfly organise régulièrement des petits concours pour remporter différents ouvrages Cette fois c'était sur le nouveau polar de Caryl Ferey "Mapuche" dont j'ai entendu énormément de bien et du coup j'avais très envie de le découvrir ! Et j'ai gagné !!!! :)

DSC02901.JPG

 

 

Et enfin, hier je suis allée au Furet du Nord pour acheter deux bouquins en cadeau pour une amie à moi et je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter un petit livre pour moi ! Il s'agit de "Jours sans faim" de Delphine de Vigan ! Un tout petit roman qui me faisait envie et comme beaucoup le savent ici , Delphine de Vigan est une de mes auteurs chouchous ! :)

DSC02903.JPG

Voilà ! C'est pas mal, hein ?

Commentaires

  • Nuits d'enfer au paradis est dans ma PAL depuis un bon moment. Il faudra que je me le trouve d'occas un jour. Bonne lecture. :)

  • @LetterBee : Je l'ai trouvé sur Price Minister à 90centimes d'euros ! Bonne lecture à toi aussi !

  • Super et félicitations pour le concours Libfly. Mapuche est un super livre mais j'adore Caryl Ferey.

  • C'est super. Tu ne vas pas être déçu avec Sans Âmes de Gail Carriger. Les deux premiers tomes sont des coups de cœur.

  • @Jostein : Merci ! J'en ai entendu beaucoup de bien et comme j'avais déjà regardé la rencontre de Caryl Ferey à la librairie du Bateau Livre, sur Libfly, ça m'a beaucoup aidé ! Je l'ai commencé mais je n'en suis qu'au début !

    @Bea285 : Ah merci pour ton avis ! On m'en a beaucoup parlé et je l'ai trouvé d'occaz sur le net, donc j'en ai profité ! J'ai hâte de le commencer ! :)

  • Et bien, tu as été gâtée :-) En parlant de petits cadeaux, je fais partir ton cadeau samedi matin (je crains de ne pas avoir le temps de passer à la poste avant :-))

  • @Elisabeth : Tu as vu ça ?! J'adore recevoir des cadeaux ^^
    En parlant de ça, j'ai envoyé ton colis hier, tiens moi au courant lorsque tu l'auras reçu ! Ok pour samedi, je comprends, j'espère seulement que je le recevrais à temps pour l'ouvrir le 2 juillet ! :)

  • Je partage ton avis sur Delphine De Vigan. Elle fait aussi partie de mes auteurs chouchous depuis que je l'ai découverte avec Rien ne s'oppose à la nuit et ensuite avec Les heures souterraines, deux romans que j'ai adorés.

  • @Tigrou4145 : Mon préféré reste pour l'instant "Les heures souterraines" mais j'ai bien aimé aussi "Rien ne s'oppose à le nuit". J'ai aussi lu et apprécié "No et moi". J'ai hâte de découvrir ses autres livres !

Les commentaires sont fermés.