Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mois de juillet ...

 

3738107746_f944ec80b1.jpg

 

Petit bilan de mes lectures du mois de Juillet :

 

- Un livre de la prochaine littéraire dont je suis obligée de taire le titre...
- Rayon de miel ou les astuces d'une femme amoureuse... de Monique Quittelier
- Le journal de Katie Sutton ou comment gérer ses parents sans peine de Jenny Smith
- Des bleus au coeur de Louisa Reid
- Juste une ombre de Karine Giebel
- Violette veut voler de VAL
- 7 ans après de Guillaume Musso
- La route de Cormac McCarthy
- Les filles au chocolat Tome 1 : Coeur cerise de Cathy Cassidy
- Les fantômes du delta d'Aurélien Molas
- Si c'était à refaire de Marc Lévy
- La petite de Michèle Halberstadt

7 romans, 2 polars,  2 livres jeunesse, 1 album jeunesse


Et je lis de temps en temps :
- Premier Bilan après l'apocalypse de Frédérique Beigbeder

 

Et dans tout ça :

- Grâce à Libfly et au Furet du Nord, l'opération "On vous lit tout" m'a permis de découvrir un titre de la prochaine rentrée littéraire.
- Grâce aux éditions La société des écrivains, j'ai pu découvrir une auteure belge avec Rayon de miel
Des livres girly pour le challenge 100% GIRLY avec Le journal de Katie Sutton, Coeur Cerise
- Un roman magnifique sur un sujet vraiment pas facile avec Des bleus au coeur
Des lectures polar pour le boulot avec Juste une ombre, Les fantômes du delta
- Un livre partenariat avec La société des Ecrivains avec Violette veut voler
- Des lectures légères et estivales avec 7 ans après, Si c'était à refaire
- Une lecture commune avec Laety avec La route
- Une lecture pour le prix littéraire Confidentielles.com avec La petite

 

Bonne lecture !

Commentaires

  • Très très chouette bilan la belle, bises !

  • Salut,

    Merci pour les livres, je ne savait pas quoi offrir a mes petit cousins! ;)

    Marie.

  • Toujours aussi impressionnant tes bilans !

  • Très beau bilan, bravo !

  • Mais quel super bilan. Je suis bien d'accord avec toi sur Des bleus au coeur. Uu roman magique sur une histoire tellement dure.

    Je te souhaite un aussi bon mois d'aout ^^

  • @Mia : Merci Mia ! Bises !

    @Elisabeth : Merci, j'essaye de rester dans la moyenne ^^

    @Sharon : Merci bien :)

    @Bea285 : Ah la la "Des bleus au coeur", très belle découverte ! Bon mois d'août à toi aussi Bea !

  • @Mia : Merci Mia ! Bises !

    @Elisabeth : Merci, j'essaye de rester dans la moyenne ^^

    @Sharon : Merci bien :)

    @Bea285 : Ah la la "Des bleus au coeur", très belle découverte ! Bon mois d'août à toi aussi Bea !

  • Très beau palmarès ! ;)

Les commentaires sont fermés.