Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tag...

Voici un tag que je vois passé dans la blogosphère depuis quelques jours. Ma partenaire Valérie du blog "La vie telle qu'elle me passionne" m'a taggué donc je me suis prise au jeu ...
Voici mes réponses :

 

Un livre…

1- … que tu as particulièrement aimé ?

grace delphine bertholon.jpg

Mon dernier coup de coeur : "Grâce" de Delphine Berhtolon

 

 

2- … qui ne t’a pas plus ?

 

vous prendrez.jpg

Le dernier en date : "Vous prendrez bien une tasse de thé ?" de Claude Keller

 

3- … qui est dans ta PAL ?

couleur champ.jpg

Ma prochaine lecture : "Couleur champagne" de Lorraine Fouchet

 

4- … qui est dans ta wish list ?

9782221129289.jpg

"La sélection" de Kiera Cass

 

5- … auquel tu tiens ?

l-amour-dure-trois-ans_couv.jpg

"L'amour dure trois ans" de Frédéric Beigbeder

 

6- … que tu voudrais vendre ou troquer ?

Le-silence-de-la-ville_lightbox_zoom.jpg

Parmi ma boutique sur Price Minister, je dirais : "Le silence de la ville" de Guy Konopnicki

 

7- … que tu n’as pas réussi à terminer ?

into_the_wild.gif

"Into the wild" de Jon Krakaeur

 

8- … dont tu n’as pas encore parlé sur ton blog ?

demain j'arrete !.jpg

Une de mes dernières lectures : "Demain j'arrête !" de Gilles Legardinier

 

9- … que tu vas lire en lecture commune ?

1307764453-70.jpg

 

Prévu pour le 22 septembre avec quelques livraddictiens : "Fahrenheit 451" de Ray Bradbury


Je ne taggue personne mais n'hésitez pas à le faire en commentaire ou sur votre blog ! Laissez moi le lien et je passerais y faire un tour ^^

Commentaires

  • Sympa et trés simple ce tag :)
    Par contre, ta LC de Fahrenheit 451 le 22/09 sur LA m'interpelle... moi j'en ai noté une le 13/10; y'en aurait-il 2 de prévues ?

  • Non c'est bien le 22 septembre ! Elle est organisée par Felina. Je te laisse le lien vers l'article sur le forum : http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=11558

Les commentaires sont fermés.