Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mois de novembre ...

 

3738107746_f944ec80b1.jpg

 

Petit bilan de mes lectures du mois d'octobre :

 
- Une place à prendre de JK Rowling (débuté fin octobre)
- 50 nuances de Grey d'E L James
- Un week-end en famille de François Marchand
- Les apparences de Gillian Flynn
- Divergent de Veronica Roth
- Le murmure de l'ogre de Valentin Musso
- Une larme m'a sauvée d'Agèle Liéby
- Monster de Patrick Bauwen
- Boys don't cry de Malorie Blackman
- Je sais qui tu es d'Yrsa Sigurdardottir (sera fini début décembre)



3 romans, 4 polars, 1 roman young adult, 1 témoignage, 1 roman jeunesse

 

Et dans tout ça :

 
- Livre dans le cadre des matchs price minister : Une place à prendre, Un week-end en famille
-
LC avec ma copine Clem : 50 nuances de Grey
- LC avec Laety : Monster
- Lu pour le boulot : Les apparences, le murmure de l'ogre, Je sais qui tu es
- Challenge Livra'Deux pour PAL'addict avec Clédesol : Divergent, Boys don't cry
- Lecture pour le plaisir : Une larme m'a sauvée

 

Bonne lecture !

Commentaires

  • Beau bilan ! J'ai hâte de savoir ce que tu penses de Je sais qui tu es ! :)

  • J'en ai peu parlé sur mon suivi sur LA !

  • Je viens de commencer une place à prendre :-)

  • Alors qu'en penses-tu ???

  • Beau bilan !

  • Merci Sharon ! Bonne lecture à toi !

Les commentaires sont fermés.