Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma BAL ...

Au mois de novembre, voici ce que j'ai reçu dans ma BAL :

nov.JPG

 

 

* Livre gagné sur la page facebook des éditions Belfond

 

1.JPG

- Que viva la musica ! d'Andrés Caicedo

 

* Service Presse avec les éditions "La société des écrivains"

 

2.JPG

- Les songes bleus du petit roi Tome 1 : La trilogie bleue de Nicole Caplain

 

* Achat sur Price Minister grâce à mes ventes

 

3.JPG

- Coup à prendre de Xavier de Moulins

 

* Partenariat avec Livraddict et les éditions Le livre de Poche

5.JPG

- Les héros de la vallée de Jonathan Stroud

 

* Opération Masse Critique de Babelio

4.JPG

- Blood song de Cat Adams

 

Soit 5 livres dans ma BAL !!! :)

Commentaires

  • Et bien, de belles acquisitions ! Blood song a l'air vraiment bien !

  • C'est ma prochaine lecture ! Partenariat oblige ^^

Les commentaires sont fermés.