Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma BAL ...

dans ma bal.jpg

 

Au mois de Janvier 2013, j'ai reçu :


* Mes achats d'occaz sur Price Minister

janv 1.JPG



Thérapie de Sébastien Fitzek (Pour la baby challenge Thriller)
Cette nuit là de Lindwood Barclay (Pour la baby challenge Thriller et la LC du 29 mars)
A mélie sans mélo de Barbara Constantine (car je rencontre l'auteur en mars )


* Mes services Presses

janv 2.JPG



Tradeuse de  (SP via Gilles Paris)
Sans toi de Jojo Meyes (SP via Babelio)

5 Livres ont rejoints ma PAL !


* Et des nouveaux MP grâce à Laety ! :)

 

janv 3.JPG

Merci ma copinaute !

Commentaires

  • Tes 3 achats sont dans ma PAL et deux à lire en LC.
    Bonne lecture.

  • 2 sont dans des baby challenge et le 3e c'est parce que j'aime beaucoup l'auteure (Barbara Constantine) et grâce à mon boulot je vais la rencontrer en mars ^^

  • Comme Stellade, je te souhaite de bonnes lectures ! :)
    A Mélie sans Mélo me tente bien, à voir !:)
    Bon week-end.

  • Je vais essayer de le lire rapidement ^^

  • Tes nouveaux marques-pages sont très sympas !

  • Oui c'est pour l'anniversaire du Livre de Poche et c'est Laety qui me les as envoyé ! :)

  • De belles acquisitions ! J'aime beaucoup les marques pages

  • Merci Sybille ! J'adore les MP également !

  • Il parait que Barbara Constantine est une excellente auteur!
    Je suis bien tentée aussi par le Linwood Barclay! Les MP sont superbes. :) Biz!

  • J'ai déjà lu "Et puis Paulette" et "Tom petit Tom ..." de cette auteure et j'ai été charmé à chaque fois !
    Lindwood Barclay c'est pour une LC au mois de mars et ça rentre dans les baby challenge de livraddict !

Les commentaires sont fermés.