Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mois de Janvier ...

au mois de.jpg

Petit bilan de mes lectures du mois de Janvier :

 
- Vampire Academy Tome 6 : Sacrifice ultime de Richelle Mead (commencé fin décembre 2012)
- Un noël féerique de Sophie Bolliger
- La mémoire de l'eau Tome 1 de Valérie Vernay et Mathieu Reynès
- La leçon de pêche d'Heinrich Böll et Emile Bravo
- Arsène de Juliette Arnaud
- Mademoiselle Zazie déteste la maîtresse de Thierry Lenain et Delphine Durand
- Tante Mame de Patrick Dennis
- Une idée fixe de Melvin Burgess
- Coeur guimauve de Cathy Cassidy
- La mémoire de l'eau Tome 2 de Valérie Vernay et Mathieu Reynès
- Le crocodile bleu et Arthur Tome 2 Nicole Caplain
- Fièvre de Val McDermid
- Vertige de Franck Thilliez
- Un seul regard de Joan Reeves
- La guerre des mots de Dedieu & Marais
- Jours sans faim de Delphine de Vigan
- Le journal d'Aurélie Laflamme Tome 1 d'India Desjardins
- Tradeuse d'Erin Duffy
- Avant toi de Jojo Moyes (sera fini début février)


 2 BD, 4 albums jeunesses, 6 romans jeunesses/ados, 5 romans adultes, 2 polars

Soit 19 livres ! :)

 

Et dans tout ça :


- Prêt des copines et des bloggeuses : Vampire academy Tome 6, Arsène, Une idée fixe

-
Nouvelles acquisitions à la bib : La mémoire de l'eau T1 & 2, La leçon de pêche, Mademoiselle Zazie déteste la maîtresse, La guerre des mots

-
Une lecture synchro avec la météo : Coeur guimauve

- Service Presse : Un noël féerique, Le crocodile bleu et Arthur Tome 2, Tradeuse, Avant toi

- Lectures pour le boulot : Fièvre

- Parce que je rencontre l'auteur bientôt : Vertige

-
Lecture pour se détendre : Un seul regard

- Pour baisser ma PAL : Jours sans faim, Le journal d'Aurélie Laflamme

 

Bonne lecture !

Commentaires

  • Et ben, tu commences bien l'année ! C'est un sacré bilan dis donc !
    Je te souhaite que le mois de février soit autant rempli ! =)
    Bisous

  • Oui cette année j'ai décidé de mettre tous les livres que je lisais, même les albums jeunesses ! :)

  • Un très beau mois de lecture ! J'en suis encore loiiiiin, mon max de lire par mois ça doit être 5 mais bon, on a le même plaisir peu importe le nombre :)

    Je te souhaite une belle rencontre avec Franck Thilliez, tu verras, il est adorable, assez réservé, mais super ! Je l'ai vu en dédicace 3 fois, à chaque fois, il a répondu à toutes mes questions :)

    Bises

  • Il est vraiment très sympa ! Je l'ai vu à deux reprises en une semaine, il m'a même fait la bise ! La chance ^^

  • Toi aussi Lizouzou tu fais un démarrage en trombe en ce mois de Janvier! J'aime toujours la variété de tes bilans.
    La mémoire de l'eau j'ai lu le tome1 et j'ai vraiment apprécié :)

  • Merci pour ce beau compliment C'era !
    J'espère que tu apprécieras le tome 2 alors ^^

Les commentaires sont fermés.