Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Un seul regard" de Joan Reeves

 

un seul regard.JPG

Jennifer Monroe, psychologue, a son rendez-vous annuel chez le gynécologue. Malheureusement, il s'agit d'un remplaçant et arrivée sur place, elle se rend compte qu'il s'agit de son premier amoureux. Elle en devient tellement troublée qu'elle s'enfuit presque en courant. Ce dernier, Matt, ne l'a pas reconnu et pense alors qu'elle a des problèmes sexuels. Jennifer est vexée qu'il ne l'ai pas reconnu et prépare alors sa vengeance ! De son côté, Matt veut l'aider à surmonter son problème de frigidité. De quoi provoquer pas mal de quiproquos !!!

"Un seul regard" est mon premier Milady et sans le faire exprès, j'en ai choisi un bien hot ! En même temps le mot "sexy" inscrit sur la 4e de couverture aurait dû me mettre la puce à l'oreille ! ;)
La couverture annonce aussi tout de suite la couleur et le genre de ce roman ! ^^

Ce livre permet de passer un agréable moment car il s'agit pour moi d'une lecture légère. Le roman idéal entre deux livres un peu plus compliqués ! Il se lit d'ailleurs très rapidement, une après-midi sous la couette avec un bon chocolat chaud et voilà ! :)

L'humour est aussi présent dans cette histoire par petites touches tout au long de la lecture ! Pas de quoi éclater de rire mais déjà un petit sourire de temps en temps, ça ne fait pas de mal !

 

 

Commentaires

  • Il est aussi dans ma PAL ! J'ai de plus en plus besoin de ce genre de littérature entre des lectures plus difficiles ! Et très franchement, la collection Milady Romance est idéale pour s'approvisionner en lectures faciles et légères comme celle-ci !

  • Oui c'est vrai mais je pense que tout ne se vaut pas ! ^^

  • Une après midi sous la couette hein? avec ce livre hein? ^^ coquinette Lizouzou

    Une lecture légère de temps en temps c'est bien. Je devrais peut être essayer moi...

  • Oh la la, tu as l'esprit mal tourné C'era ^^

  • J'ai lu récemment Jane Jones Coeur à prendre de cette auteure...Et vu ce que tu en dis, c'est le même genre : quiproquos, humour, très facile à lire...Bref, je te le recommande. Et moi, je vais noter le titre de celui-ci

  • Si je tombe dessus, je n'hésiterais pas ! Merci pour le tuyau ^^

  • Je suis contente si tu as aimé cette lecture Lizouzou. Elle permet de se vider l'esprit mais n'ai pas non plus exceptionnel. =)

  • Oui un bon moment mais sans plus !

  • Allons, ne nous fait pas croire que tu ne savais pas que ce serait une lecture coquine....

  • Un peu quand même... ;)

  • J'adore la collection Milady Romance. Celui-ci n'est pas encore dans ma PAL mais il me tente beaucoup.

    PS : J'aime beaucoup ta photo de présentation avec le joli fond. :) Bisous, bon week-end.

  • Merci pour le compliment Mya ! ^^

Les commentaires sont fermés.