Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au mois de mars...

au mois de.jpg

Petit bilan de mes lectures du mois de Mars :

 
- A la santé du feu de Dorothée Werner (sera fini début mars)
- Petit Inuit et les deux questions de Davide Cali et Maurizio A.C. Quarello
- In the name of... de Will Argunas
- A Mélie sans mélo de Barbara Constantine
- Itawapa de Xavier Laurent Petit
- Spellman et associés de Lisa Lutz
- Et toi, t'es qui ? Petite typologie des profils facebook de Mat Hild
- Tim et Tidou déménagent d'Anke Wagner et Eva Eriksson
- Pour une vie plus douce de Philippe Routier
- Ouvrière de Franck Magloire
- Les lions ne mangent pas de croquettes d'André Bouchard
- Le panier de Jean Leroy et Matthieu Maudet
- Cette nuit-là de Linwood Barclay
- Délirium Tome 2 de Lauren Oliver
- La marche du crabe T1 T2 T3 d'Arthur de Pins
- Monsieur Lapin : La carotte sauvage de Loïc Dauvillier et Baptiste Amsallem
- Secrets de Gérard-Jean Muller
- Demander l'impossible.com d'Irène Cohen-Janca
- Aux quatre coins du monde de Fanny Robin et Lionel Larchevêque
- Un cri si fort de Fanny Robin et Charlotte Cottereau
- La petite fille et la souris de Christine Naumann-Villemin et Marianne Barcilon
- Paola Crusoé T1 : Naufragée de Mathilde Domecq
- Oz T5 d'Autre-Monde de Maxime Chattam
- Pas touche à Charly ! de Mymi Doinet et Glen Chapron
- Roji ! de Keisuke Kotobuki
- Chi, une vie de chat de Konami Kanata
- Comment j'ai retrouvé mon papi de Quitterie Simon et Joelle Passeron

6 romans adulte,  2 polar, 4 BD adulte, 3 BD/manga jeunesse, 7 albums jeunesse, 6 romans jeunesse/ado, 1 doc adulte

Et dans tout ça :


- Pour le boulot : Itawapa, Et toi t'es qui ?, Pour une vie plus douce, Ouvrière, Demander l'impossible.com

- SP : A la santé du feu , Le panier, Secrets, Pas touche à Charly !, Comment j'ai retrouvé mon papi

- Nouvelles acquisitions au boulot : Petit Inuit et les deux questions, In the name of..., Spellman et associés, Tim et Tidou déménagent, Les lions ne mangent pas de croquettes, La marche du crabe T1&2&3, Monsieur Lapin : la carotte sauvage, Aux quatre coins du monde, Un cri si fort, La petite fille et la souris, Paola Crusoé

- Challenge Livra'deux pour PAL'addict : Cette nuit-là

- Pour faire baisser ma PAL : Délirium T2, Oz T5 d'Autre-Monde 

- Rencontre avec l'auteure prévu bientôt  : A Mélie sans mélo

- Prêtée par Clédesol : Roji ! , Chi une vie de chat

 

Soit 29 livres !!!

 

Bonne lecture !

Commentaires

  • Waouh! quelle liste ^^ On aura partagé la LC de Cette nuit-là au moins et avec plaisir :)

  • Bien d'accord avec toi C'era ! :)

  • Avec mes 9 romans, je suis vraiment très très loin derrière ! :D

  • Si tu regardes bien, il n'y a pas que des romans dans ma liste, ce qui est plus facile !

  • moi aussi je suis loin ! très beau bilan!

  • Merci gaellooo !

  • Wahooooooo !!!

    J'étais fière de moi avec mes 20 livres, mais là !!!! Bravo, en plus un bilan super varié comme je les aime. :)

  • Ce n'est pas un concours ! ;)

  • Wahooooooo !!!

    J'étais fière de moi avec mes 20 livres, mais là !!!! Bravo, en plus un bilan super varié comme je les aime. :)

  • euh.... ben moi je suis loin et pourtant j'étais à l'arrêt! la honte!lol

  • Mais non rohhh ! Chacun son rythme ^^

Les commentaires sont fermés.