Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma BAL ...

dans ma bal.jpg

 

Au mois de Mars 2013, j'ai reçu :


* Mes achats à la librairie La Mare aux Diables
lors de ma rencontre avec Clédesol, Ingrid et Chloé !

 

1.JPG

- La mafia du chocolat de Gabrielle Zevin
- Hate List de Jennifer Brown

 

* SP Société des Ecrivains & Mon Petit Editeur - Publibook

 

2.JPG 3.JPG

2.JPG

- Secrets de Gérard-Jean Muller
- Là-bas de Corinne Champougny
- Les villes bleues et Arthur Tome 3 de la Trilogie Bleue de Nicole Caplain

 

* SP avec Libfly

 

4.JPG

- Le panier de Jean Leroy et Matthieu Maudet


 

* SP avec les éditions Nathan

 

5.JPG

- Fée en herbe : L'arbre au coeur d'or de Claire Paoletti et Frédéric Rèbéna
- Comment j'ai retrouvé mon papi de Quitterie Simon et Joëlle Passeron
- Kikekoa et Ornicar : Même pas peur ! d'Arnaud Alméras et Zelda Zonk
- Opération trio : le dragon de Chine de Marc et Isabelle Cantin
- Pas touche à Charly ! de Mymi Doinet et Glen Chapron

 

* Opération "La BD fait son festival" de Price Minister

 

6.JPG

- Automne de Jon McNaught
- Le Nao de Brown de Glyn Dillon

 



* Un livre reçu et dédicacé par l'auteur

 

mars1.JPG

 

- Autobiographie d'une courgette de Gille Paris

 

 

* Un masse critique perso de Babelio

3.JPG

 

- Guide à l'usage des jeunes femmes à bicyclette sur la route de la soie de Suzanne Joinson

 

 

* Mangas prêtés par Clédesol

 

1.JPG

- Roji ! de Keisuke Kotobuki
- Chi, une vie de chat ! de Konami Kanata

 

 

* Un livre offert par Stéphanie et dédicacé par l'auteure !

 

mars 2.JPG   mars 3.JPG

 

- La petite fêlée aux allumettes de Nadine Monfils

 

* Petit passage à la foire aux livres de Lille

 

mars4.JPG

- L'oeil de Caine de Patrick Bauwen
- Le cherche bonheur de Michael Zadoorian
- L'école des saveurs d'Erica Bauermeister
- Une gourmandise de Muriel Barbery

 

* Achat sur Price Minister

 

mars5.JPG

- Silence de Becca Fiztpatrick

 

 

Soit 23 livres !!!

 

Commentaires

  • la mafia du chocolat me fait envie depuis un moment!! mais je compte le lire ne numérique.. j'attends un peu pour l'acheter

  • Il attend toujours dans ma PAL ... c'est honteux !

  • 23 livres, rien que ça !!!! purée !!! tu as de quoi faire.
    J'ai adoré l'école des saveurs :-)

  • J'ai abusé je crois ... lol

  • Pas mal de choses intéressantes dis donc, tu vas pouvoir te faire plaisir. :)

  • Oui, toujours aussi varié avec moi ^^

Les commentaires sont fermés.