Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma BAL ...

dans ma bal.jpg

 

Au mois d'Avril 2013, j'ai reçu :

 

* SP Société des Ecrivains

 

avril 3.JPG

 

- Rayons de miel Tome 2 ou les annales d'une belle emmerdeuse de Monique Quittelier

 

* SP avec Libfly

avril 2.JPG

 

- Fleur de Béton de Wilfried N'Sondé

 

* SP avec les éditions Nathan

 

avril 5.JPG

- La liste de Siobhan Vivian

 

 

* Masse Critique Spécial Jeunesse de Babelio

avril 1.JPG

 

- Est-ce que vous m'aimerez encore ... ? de Laurie Cohen et Cécile Vangout

 

* SP Pôle Roman

 

avril 4.JPG

 

- VIII d'Harriet Castor
- Jane Eyrotica de Charlotte Brönte et Karena Rose

 

 

Soit 6 livres !!!

Commentaires

  • Pourquoi "Rayons de miel" pour le titre, tu sais ? (oui, forcément ça m'interpelle. ^^)
    "La liste" a l'air vraiment sympa. :)

  • J'ai lu le tome 1 et c'est parce que l'auteure est très enthousiaste et elle aime les petits bonheurs de la vie, un peu comme des rayons de miels ^^ (enfin je crois ^^)

  • Fleur de Béton à l'air génial..... Tu m'as donné envie de le lire. :)

  • Super ! C'est vraiment un livre qui mérite d'être lu et découvert !!!

  • Oh l'album de Laurie Cohen ! Il m'a beaucoup plu !

  • Moi aussi ! :)

Les commentaires sont fermés.