Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Challenge Livra'Deux pour Pal'Addict [Mai-Juin-Juillet-]

http://img19.imageshack.us/img19/7835/challenge3.png

C'est avec plaisir que je participe pour la troisième fois au challenge Livra'deux pour Pal'addict avec comme binôme Ingrid !

Le principe :

En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.

Voici ce qu'Ingrid a choisi pour moi :

ingrid.JPG

Très contente du choix d'Ingrid car les deux premiers font partie des baby challenge, ce qui va me permettre d'avancer ^^
Concernant le 3e, je l'avais acheté durant notre rencontre bloggueuse ! ^^
Ils me font de l'oeil depuis un moment, je suis donc ravie de pouvoir les sortir de ma PAL très prochainement !

 

Et voici ce que j'ai choisi pour Ingrid :

choix ingrid.jpgUne petite romance pour commencer ! J'ai lu "La reine des délices" de cette auteure et j'avais vraiment apprécié, j'attends donc l'avis d'Ingrid dessus !
Un petit policier pour continuer ! Comme je sais que tu as des périodes policiers/thriller, j'ai souhaité te faire découvrir cet auteur ! ^^
Et pour finir, un roman pour ado dont a beaucoup entendu parler sur la blogosphère ! J'ai eu la chance de le découvrir et j'espère qu'il plaira à Ingrid ! :)

 

Comme les fois précédentes, je vais essayer de lire les trois livres ! ^^

Bon challenge à ceux et celles qui participent ! :)

 

Commentaires

  • De bons choix pour l'une comme pour l'autre. Bon challenge à vous deux.

  • Merci beaucoup Stéphanie !

  • Merci Stéphanie ! En effet, je suis bien contente des choix que Lizouzou a fait pour moi ! Je sens que je vais m'y mettre sans trop tarder !

  • Alors toujours pas commencé ? ^^

  • que de bons choix!! vous allez vous régaler!

  • Merci gaellooo ! :)

  • Oh super !!!!!
    Ingrid avec Nos étoiles contraires tu vas te régaler....
    Amour et autres enchantements me fait de l'oeil depuis quelques temps, idéal pour moi, tu vas tester... lol
    L'autre je ne connaissais pas, mais il m'intrigue.

    Excellent choix Lizouzou !!!

  • Merci Clédesol, j'espère que cela plaira à Ingrid ^^

  • Super vos choix réciproques ! Bon challenge les filles :)

  • Merci C'era !!!

  • Le cherche bonheur est vraiment génial!! Bonnes lectures

  • J'ai hâte de le lire !!!

  • Une belle séléction de livre! :)

  • Et oui, une belle brochette ^^

  • Très bon challenge.
    J'ai beaucoup aimé "Thérapie".Bonnes lectures à toi!

  • J'ai commencé par celui là ! Il faut encore que j'intercalle les deux autres !
    Merci Stellade !

Les commentaires sont fermés.